Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/316
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Probleme d installation la project mix n est pas reconnu aidez moi!

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 3 482 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme d installation la project mix n est pas reconnu aidez moi!
Salut ,
j'ai deja eu ce desagrement lors de la reinstallation de mon pc, j ai essayé tous les drivers possible pour mon fw et pour la projectmix ( du plus anciens au plus recent ( beta etc...) ) et rien n'y faisait .
Du coup j ai reformaté et reinstallé mon xp et ca a marché du premier coup.
Alors je ne saurai te dire pq masi bon la reinstallation c est avéré obligatoire pour moi.
Desolé de ne pas avoir de meilleur nouvelle...
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
MERCI DE TA REPONSE, JE VAIS ESSAYER
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
12
J'ai utilisé ma PM avec trois configs différentes :
Un portable Dell latitude D520
Un PC monté à base d'une K8N4-E avec une carte FW supplémentaire (DV-Basic) avec un Athlon 2600+
Actuellement, j'ai un PC à base d'une GA-73PVM-S2H avec un intel Quad Q6600 avec firewire intégré

Aucun souci en lecture, aucun souci en enregistrement trois pistes (je vais faire du 7 pistes cet été, je donnerais des nouvelles d'ici là)
13
Slt
ben j ai une ASUS P5B et ma projectmix marche a merveille je n ai jamais rencontré de probleme;
- essaie de mettre a jour le BIOS de ta carte mére
- change de placement PCI pour un autre pour ta carte FW
voila ce que j ai pu tiens nous au courant merci
14
Est ce que quelqu un a une config avec une carte mere intel
merci
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
15
Tu es toujours en rade avec ta projectmix ? :oo:
16
Non, je l ai mise sur mon vieux athlon 1800 + la misere.
Je recupere mon pc ce soir il avait plante la memoire tampon du c !
bref, je vais changer la carte mere et je ne said tjrs pas laquelle prendre, sauf qu il faut que je l apelle ce matin donc donc tiens moi au courant si t as une config
merci
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
17
Je ne saurai pas te conseiller une config recente car la mienne date un peu mais tourne nickel ( asus a7n8x-e deluxe avec un sempron 3000+ ), concernant les nouvelles cartes meres je ne sais pas désolé.
18
Merci, si quelqu un peut me proposer une config recente qui marche
merci
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
19
Ben alors, personne a une PM avec un dual ou un quad core ou quoi??!!!
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
20
Hello tout le monde , j vai commencer par un grand merci a vous car je viens de recevoir ce petit joujou , et j ai eu le soucis de reconnaissance du debut , et j suis venu faire un tour sur la bible AF et grace a vous j m en suis sorti... :bravo: j ai maintenant un autre petit soucis , je suis en train de mixer une maquette , un projet d environ 35 piste par titre , je travail encore sur cubase sx 2 car j avai deja commencé le mix sur ce DAW , je compte me mettre sur protools MP a la fin de ce projet . j ai un petit soucis , j en suis qu aux balbuciment mais lorsque je control les volume par exemple d'un overhead (piste 1) , la piste de la raisonnance de la grosse caisse(piste 9) va etre pilotée en meme temp et ainsi de suite avec les piste 2 et 10 , 3 et 11 etc .... que faire ? y a t il une manip ou est ce qu il y a un souci ?
merci d avance pour l'aide que vous aporterez au noobs que je suis!