Sujet Probleme d installation la project mix n est pas reconnu aidez moi!
- 29 réponses
- 10 participants
- 3 508 vues
- 7 followers
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/07/2008 à 18:12:10Probleme d installation la project mix n est pas reconnu aidez moi!
Salut ,
j'ai deja eu ce desagrement lors de la reinstallation de mon pc, j ai essayé tous les drivers possible pour mon fw et pour la projectmix ( du plus anciens au plus recent ( beta etc...) ) et rien n'y faisait .
Du coup j ai reformaté et reinstallé mon xp et ca a marché du premier coup.
Alors je ne saurai te dire pq masi bon la reinstallation c est avéré obligatoire pour moi.
Desolé de ne pas avoir de meilleur nouvelle...
@+
j'ai deja eu ce desagrement lors de la reinstallation de mon pc, j ai essayé tous les drivers possible pour mon fw et pour la projectmix ( du plus anciens au plus recent ( beta etc...) ) et rien n'y faisait .
Du coup j ai reformaté et reinstallé mon xp et ca a marché du premier coup.
Alors je ne saurai te dire pq masi bon la reinstallation c est avéré obligatoire pour moi.
Desolé de ne pas avoir de meilleur nouvelle...
@+
kosh
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 11/07/2008 à 09:46:27
MERCI DE TA REPONSE, JE VAIS ESSAYER
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
Karadoc
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 13/07/2008 à 22:17:20
J'ai utilisé ma PM avec trois configs différentes :
Un portable Dell latitude D520
Un PC monté à base d'une K8N4-E avec une carte FW supplémentaire (DV-Basic) avec un Athlon 2600+
Actuellement, j'ai un PC à base d'une GA-73PVM-S2H avec un intel Quad Q6600 avec firewire intégré
Aucun souci en lecture, aucun souci en enregistrement trois pistes (je vais faire du 7 pistes cet été, je donnerais des nouvelles d'ici là)
Un portable Dell latitude D520
Un PC monté à base d'une K8N4-E avec une carte FW supplémentaire (DV-Basic) avec un Athlon 2600+
Actuellement, j'ai un PC à base d'une GA-73PVM-S2H avec un intel Quad Q6600 avec firewire intégré
Aucun souci en lecture, aucun souci en enregistrement trois pistes (je vais faire du 7 pistes cet été, je donnerais des nouvelles d'ici là)
xvroland
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 16/07/2008 à 22:05:04
Slt
ben j ai une ASUS P5B et ma projectmix marche a merveille je n ai jamais rencontré de probleme;
- essaie de mettre a jour le BIOS de ta carte mére
- change de placement PCI pour un autre pour ta carte FW
voila ce que j ai pu tiens nous au courant merci
ben j ai une ASUS P5B et ma projectmix marche a merveille je n ai jamais rencontré de probleme;
- essaie de mettre a jour le BIOS de ta carte mére
- change de placement PCI pour un autre pour ta carte FW
voila ce que j ai pu tiens nous au courant merci
kosh
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 09/09/2008 à 08:52:00
Est ce que quelqu un a une config avec une carte mere intel
merci
merci
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 09/09/2008 à 09:48:49
Tu es toujours en rade avec ta projectmix ?
kosh
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 09/09/2008 à 09:53:20
Non, je l ai mise sur mon vieux athlon 1800 + la misere.
Je recupere mon pc ce soir il avait plante la memoire tampon du c !
bref, je vais changer la carte mere et je ne said tjrs pas laquelle prendre, sauf qu il faut que je l apelle ce matin donc donc tiens moi au courant si t as une config
merci
Je recupere mon pc ce soir il avait plante la memoire tampon du c !
bref, je vais changer la carte mere et je ne said tjrs pas laquelle prendre, sauf qu il faut que je l apelle ce matin donc donc tiens moi au courant si t as une config
merci
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 09/09/2008 à 10:06:38
Je ne saurai pas te conseiller une config recente car la mienne date un peu mais tourne nickel ( asus a7n8x-e deluxe avec un sempron 3000+ ), concernant les nouvelles cartes meres je ne sais pas désolé.
kosh
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 09/09/2008 à 10:24:50
Merci, si quelqu un peut me proposer une config recente qui marche
merci
merci
kosh
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 09/09/2008 à 12:13:21
Ben alors, personne a une PM avec un dual ou un quad core ou quoi??!!!
elguigui
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 30/04/2009 à 18:52:16
Hello tout le monde , j vai commencer par un grand merci a vous car je viens de recevoir ce petit joujou , et j ai eu le soucis de reconnaissance du debut , et j suis venu faire un tour sur la bible AF et grace a vous j m en suis sorti... j ai maintenant un autre petit soucis , je suis en train de mixer une maquette , un projet d environ 35 piste par titre , je travail encore sur cubase sx 2 car j avai deja commencé le mix sur ce DAW , je compte me mettre sur protools MP a la fin de ce projet . j ai un petit soucis , j en suis qu aux balbuciment mais lorsque je control les volume par exemple d'un overhead (piste 1) , la piste de la raisonnance de la grosse caisse(piste 9) va etre pilotée en meme temp et ainsi de suite avec les piste 2 et 10 , 3 et 11 etc .... que faire ? y a t il une manip ou est ce qu il y a un souci ?
merci d avance pour l'aide que vous aporterez au noobs que je suis!
merci d avance pour l'aide que vous aporterez au noobs que je suis!
- < Liste des sujets
- Charte