Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/316
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Probleme d installation la project mix n est pas reconnu aidez moi!

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 3 480 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme d installation la project mix n est pas reconnu aidez moi!
Bonjour a tous, je suis toutes les instructions : j installe la porject, j eteinds le pc, je connecte la project, je la demarre, je demarre le pc et la aucun assistant nouveau materiel, dans les icones cachees, je vois le logo m audio et il disparait aussitot, jai une carte firewire pci texas instrument avec 2 prots en 800 et un en 400.
Je peux meme pas vous dire si j ai des craquements.
J'ai une carte mere asus p5b wifi, dual core 6400 et 2 X 2go de ram corsair
s'il vous plait, aidez- moi, c'est bien la premiere fois qu'il m arrive un truc comme ca, pourtant, ya pas plus simple apparemment!
Merci a tous
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
2
Alors, personne ne peux m aider?!!
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
3
J'ai vu sur les forums que plusieurs personnes ont eu ce probleme mais il n y a pas de solutions ou quoi?
aidez moi svp
merci a tous
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
4
Salut,
tu t'es planté ds ton installe c'est tout.

1.débranches le cable firewire de ta ProjectMix à ton pc.
2.désinstalle le drivers.
2.redémarre.
3.re-installe le driver ( sans rebrancher la projectmix)
aprés l'installe , il t'es demander d'éteindre le pc, donc éteint le.
4.Rebranche ta Projectmix et redémarre.
Là tu aura windows qui reconnaîtra un nouveau périphérique.

normalement ça roule.
5
Je l ai deja fait 24 fois!!
ca ne marche pas en suivant la procedure decrite dans la notice.
Aparemment c'est parce que j'ai 2 port pci qui sont groupé avec d'autres elements de la carte mere.
avez vous d'autres solutions?
Merci
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
6
Pour info j ai une carte mere asus p5b wifi avec dual core 6400 2X 2.20 et 2X2Go de ram en ddr2 corsair.
Je m arrache les cheveux!!
Si quelqu un est dans le gard, je pourrai le rencontrer afin de mieux comprendre mon probleme
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
7
Quelqu un a t il une configuration qui fonctionne nickel avec la project mix sana a avoir a modifier les irq ?
merci
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
8
Essai de désinstaller/ puis re installer la carte firewire.
et vois si elle est reconnue,
fais aussi un check via windows update pour vérifier si tu es en possessions des dernières update.
9
J ai fait tout ca mais rien n y fait, je crois que je vais changer de carte mere : je vais remplacer ma asus p5b par une intel
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
10
Quelqu un peut me dire quelle configuration il a sur son pc avec la project mix qui fonctionne
MERCI
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
11
Hello tout le monde , j vai commencer par un grand merci a vous car je viens de recevoir ce petit joujou , et j ai eu le soucis de reconnaissance du debut , et j suis venu faire un tour sur la bible AF et grace a vous j m en suis sorti... :bravo: j ai maintenant un autre petit soucis , je suis en train de mixer une maquette , un projet d environ 35 piste par titre , je travail encore sur cubase sx 2 car j avai deja commencé le mix sur ce DAW , je compte me mettre sur protools MP a la fin de ce projet . j ai un petit soucis , j en suis qu aux balbuciment mais lorsque je control les volume par exemple d'un overhead (piste 1) , la piste de la raisonnance de la grosse caisse(piste 9) va etre pilotée en meme temp et ainsi de suite avec les piste 2 et 10 , 3 et 11 etc .... que faire ? y a t il une manip ou est ce qu il y a un souci ?
merci d avance pour l'aide que vous aporterez au noobs que je suis!