Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Project mix qui joue du synthé!

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 221 vues
  • 4 followers
1 Project mix qui joue du synthé!
Bonjour à tous!
Je viens d'acheter une projectmix que j'utilise avec cubase sx3.
J'ai un problème : lorsque je suis sur une piste midi avec un instrument virtuel (genre Trilogy) si j'appuie sur les touches stop, play, record... de la projectmix ça joue des notes de l'instrument virtuel et si c'est sur record ou stop pour arrêter l'enregistrement la note est enregistrée! :furieux:
Si quelqu'un peux m'aider ça serait top car les notes de synth bass suraigues c'est assez désagréables.

:((( :(((
2
Jamais eu ce probleme !!

tu dois avoir un mode virtual keyboard quelque part ...

www.tonysauvion.com

3
Je ne comprends pas ce que ça veut dire :??:
4
Simplement qu'il doit y avoir un mode où chaque touche envoie une note midi en plus des infos de controlleurs

si tu as cette table, ça vaut le coup de parcourir le mode d'emploi au moins une fois !

peut être peut tu la réinitialiser car je ne crois pas que d'usine il y a ait cette fonction en marche.

ou alors c'est dans ton logiciel, tu as affecté des notes à des controlleurs, mais ça me parait peu probable

www.tonysauvion.com

5
Salut ,
il faut que tu desactive une lligne au niveau des envois de signaix midi de la console vers cubase et ca se passe au niveau de la configuration des peripheriques dans cubase , dans les 1ere ligne , peut etre quand tu selectionne "mackie controle" tu as 3 ou 4 lignes.
Je n'ai pas cubase devant les yeux donc je ne peux pas te dire précisément mais si tu n'as pas réussi d'ici demain contacte moi ( ce soir je bosse sur une presta ).
@+
6
Hello !

Je réponds un peu tard... C'est donc probable que tu aies déjà trouvé la solution.
Je la donne quand même au cas où :
> Sur l'entrée de ta piste midi dans cubase, sélectionne ton clavier maître, et non pas "all midi input", sinon toutes les manip' de ta surface vont être considérées comme des notes midi à jouer

A+

David

Hors sujet :
c'est pas seulement le mode d'emploi de la table qu'il faut lire, mais aussi celui de cubase ! :clin:

7
Salut aider moi svp sinon jpette ma machine.
j'ai brancher mon micro en mic unputs et en line unputs mais sa marche pas aucun signal sur cubase studio4.
merci de maider
@+
8
Salut ,
si t es en bretagne ne t embete pas a le jeter , je te debarasserai volontier ... :clin:
Non treve de plaisanterie , le micro branche le en Input mic , c est a dire en xlr dans ta console genre en 1 , tu appui ou pas sur le bouton mic/line pour qu il soit sur mic ( c est a dire pas enfoncé ), ensuite tu met un peu de gain si necessaire avec le potard , tu parles dans ton micro ( sur "on" si il a un switch et active l alimentation phantom si c est un statique ).
Ensuite vérifié que la led s'allume en vert au niveau de ton entrée( si c est rouge baisse le gain ou cri moins fort :lol: ), si c est le cas pas de problème avec la console a priori.
Ensuite dans cubase as tu selectionné les drivers m-audio et ensuite as tu bein selectionné les entrées de la pm ( en appuyant sur F4 , je ne sais pas si c est pareil pour cubase sx 4 ), ensute tu cree une piste audio mono sur laquelle tu vas assigner l'entrée 1 puis la tu devrais voir le vu-metre monter quand tu parle dans le micro, si tu veux t entendre active le monitoring en activant le petit icone en forme de hp a coté des bouton stop , play et record de la piste.
Voilou , je ne sais pas trop quoi dire de plus.
Bonne journée
@+
9
Merci bcp bcp bcp trop trop trop la classe 1000 merci encore
10
:oops:
Monsieur est trop bon...
Mais ca fait plaisir tout de même !!!
:clin: