Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/316
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Projectmix et vista 64 bits

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 703 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Projectmix et vista 64 bits
Bonjour à tous.
est ce que quelqu'un à testé la projectmix avec le nouveau driver vista 64 bits?
merci de votre aide!
2
Salut à tous et toutes!
suis je le seul à vouloir me servir de la projectmix sur vista 64 bits?
3
C'est possible oui.... MAC RULZ!!.. nan je déconne... en fait je déconne pas tant que ça...
Il y a eu un sujet il y a quelques jours sur l'installation de la carte avec vista 64 ou il était question de la galère générale pour bien tout configurer. Au final, il semblerait que ça fonctionne impec bien que perso, un truc qui marche parfait sur windaube, ça tient de la légende urbaine mais bon... on dit que la foi peut déplacer des montagnes...
4
Salut Tifon, moi je compte le faire prochainement , j'ai un peu galéré pour l'installer sous vista 32, mais c'etait du à une version du firmware de la table trop ancien et à mettre à jour.
( Le support Maudio fournis la procédure pour la MAJ )

T'inquiete pas, beaucoup de choses fonctionnent très bien sur windows, faut juste savoir s'en servir :clin:

Je reposterais quand j'aurais fais le test
Tchaooo :mdr:
5
Bonjour letsflop.
je ne vais pas tarder à sauter le pas et me la payer cette projectmix en tous cas tes conseils me seront tres utiles.mon probléme c'est d'etre sous vista 64 bits et que pour l'instant personne ne semble avoir testé ce driver.
merci et à bientôt.
6
Bonjour à toutes et tous.
il serai sympa pour les possesseurs de PJM sous vista 32 et 64 bits de me donner leurs avis sur le fonctionnement de celle ci.
sachant que je galére toujours avec la mienne qui décroche encore et encore.je crois que maintenant je suis arrivé au bout de tout ce que je pouvais faire en matiére de différentes config,il ne reste plus que le retour à l'envoyeur,j'espére qu'elle ne va pas me retourner plus malade que lorsqu'elle est partie.
merci de vos réponses.
7
Salut!
Ma configuration:HP Pavilion 9335.fr, Intel Core2 Quad,Vista premium 64bits,4go ram,750godisque dur.
Ma PJM fonctionne tres bien avec les drivers 64bits de M-Audio,aucun decrochage,tout roule!
Mon cauchemar c'est le "Téléport Serveur"de vista 64bits qui fait planter certains plugs-in.J'utilise Sonar 8 Producer Edition et ce couple PJM-S :lol: onar en 64bits fonctionne à merveille!
8
Bon et bien merci de ta réponse yassoua.
ma projectmix est finalement retournée chez M-AUDIO,et je doit en recevoir une autre.
à suivre!