Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/316
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet HELP ré-initialiser la projectmix settings usine

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 633 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion HELP ré-initialiser la projectmix settings usine
Salut,
Je viens d'acheter une projectmix ce we et en suivant le guide d'install, rien ne passe. Surtout, au démarrage, je n'ai meme pas l'écran de la projectmix qui s'allume ? Pourtant, windows XP sp2 la reconnait dans les périphériques audio quand je l'allume ou l'éteint.
Mon écran doit s'allumer au démarrage, même sans aucune connexion firewire ?
Les faders doivent-ils bouger à l'allumage car rien ne se passe sur ma console ?
Ya t-il moyen de re-initialiser totalement la projectmix avec les settings origine ?

J'ai installé les derniers versions des drivers avec mise à jour firmware mais rien a faire.

Merci de vos réponses.

Vince
2
Salut !

Lorsque tu allume la table, l'écran LCD doit s'allumer et te donner la version du firmware sous laquelle elle tourne, suivi de " your studio is online" puis du mode de pré-réglages du séquenceur de ton choix ( cubase , pro tools .. etc )
Si les faders ne sont pas tous en bas , elle doit les repositioner automatiquement dans cette position.

(table allumée )
Est-ce que quand tu cliques sur le deamon M-audio ( le petit rond rouge en bas a droite ), le panneau de contrôle M-audio s'ouvre ? si oui c'est que la liaison entre le pc et la table est bonne.
3
Salut Lestflop.
Merci de ta réponse rapide.
Pour y répondre, oui, quand je cliques sur M-audio, le panneau de contrôle s'ouvre et j'ai accès au M-audio fire control panel. Je peux faire bouger les curseur sur le soft mais sur la projectmix, rien ne se passe : pas de faders qui bougent et pas d'écran.
Une solution ? :(((
4
Précisions : quand j'ouvre dans le menu démarrer m-audio\firefamily\projectmix control, là, c'est marqué "could not find projectmix control surface".
Pourtant, dans le gestionnaire de périphérique de windows, elle est bien déclarée et tout fonctionne.

Je crains que ma console soit malade !! :oo:
5
Reee , hum, oui alors , tu n'aurais pas plusieurs périphériques M-Audio ? parce que le panneau de contrôle ne s'ouvre pas si aucun matériel M-audio n'est détecté, ce n'est pas un logiciel dédié à la project mix, on le trouve aussi avec d'autres interfaces..

Si tu as d'autres interface M-audio c'est normal qu'il se lance.

Enfin, c'est aussi normal que tes faders ne bougent pas lorsque tu bouge les volumes dans le M-audio firewire controle, c'est à ton séquenceur de le faire , pareil pour l'écran LCD c'est lui qui va envoyer les info des pistes à ta table.

En fait, le Control panel sert juste à router le son et à régler le volume interne des entrées et sorties de la table.
6
Non, je n'ai pas d'autres périphériques m-audio. J'avais avant une carte ESI wamirack 192L connectée sur mon PC.
Connais tu un moyen pour réinitialiser la machine. Peut être que l'écran LCD est au minimum, ce qui explique que je ne vois rien.
Enfin, si la projectmix control ne voit rien, c'est qu'il y a un souci quelque part et je pense que c'est un problème hardware. Qu'en penses tu ?
7

Citation : Peut être que l'écran LCD est au minimum



Hum oui possible, est-ce que l'écrant LCD se rétro-éclaire quand meme ?
J'ai regardé sur ma table , lorsque le contraste du LCD est a 0 on ne voit rien mais il est quand meme rétro-éclairé. Aucun caractère n'apparait à l'écran.

Alors, va faloir que tu y aille à l'aveugle ^^.
Pour régler le contraste il faut :

bouton Set-up -> bouton Sel de la piste 1 -> potar de la piste 1 vers la droite .

Pour les réglage d'usine:

bouton Set-up -> bouton Sel de la piste 3 -> bouton Sel de la piste 1 .

Bon courage ;), dans l'espoir que ça règle tes soucis.
8
Perco, moi j'avais eu un problème avec la mienne: l'affichage LCD ne fonctionnait pas au déballage donc SAV M-audio et échange standard... Voilà, la panne est envisageable quoi.