m-audio projectmix et window 7 compatibles?
- 11 réponses
- 7 participants
- 3 240 vues
- 6 followers
big ratoune
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2011 à 23:42:14m-audio projectmix et window 7 compatibles?
Bonjour à tous,
Si quelqu'un peu me renseigner, çà me sauverait et c'est peu de le dire.
j'ai une carte m audio projectmix que l'on vient de m'offrir mais j'ai un PC portable sous window 7.
version X64 bits (normale et pas de service pack 1).
je télécharge le pilote du site de m audio dedié.j'installe le pilote et là rien. C'est pas un problème de matériel mais de pilote parce qu'il détecte le périphérique et m'indique qu'il ne trouve aucun pilote pour celui-ci alors que je l'ai bien installé.
de plus, quand je fais click droit sur le pilote et que je regarde la compatibilité: y a bcp de systèmes d'exploitation mais pas window 7.
OU PUIS-JE TROUVER UN PILOTE VALABLE?
si y'en a un de vous qui à la même config qu'il me dise comment il a fait parce que moi çà m'échappe...
Merci pas avance du coup de main.
Si quelqu'un peu me renseigner, çà me sauverait et c'est peu de le dire.
j'ai une carte m audio projectmix que l'on vient de m'offrir mais j'ai un PC portable sous window 7.
version X64 bits (normale et pas de service pack 1).
je télécharge le pilote du site de m audio dedié.j'installe le pilote et là rien. C'est pas un problème de matériel mais de pilote parce qu'il détecte le périphérique et m'indique qu'il ne trouve aucun pilote pour celui-ci alors que je l'ai bien installé.
de plus, quand je fais click droit sur le pilote et que je regarde la compatibilité: y a bcp de systèmes d'exploitation mais pas window 7.
OU PUIS-JE TROUVER UN PILOTE VALABLE?
si y'en a un de vous qui à la même config qu'il me dise comment il a fait parce que moi çà m'échappe...
Merci pas avance du coup de main.
- 1
- 2
digitalor
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 14/05/2011 à 11:11:58
Logiquement le pilote FireWire_6_0_1_5_10_0_5058 Fourni sur le site fonctionne.Il marche bien chez moi,enfin presque.Ca decroche de temps a autre.
Essaie peut etre d installer le pilote pour vista 64.
Essaie peut etre d installer le pilote pour vista 64.
big ratoune
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 14/05/2011 à 13:41:06
je v essayer, merci (déjà je c que çà marche ailleurs, çà me rassure).
yassoua
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 05/06/2011 à 20:06:25
je suis sous windows7 64 bits SP1 et chez moi le pilote decroche de maniere intempestive,reinstallation toujours pas stable
digitalor
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 05/06/2011 à 20:20:40
Dans ce cas ,installe ASIO4ALL .La version 2 est dispo en téléchargement gratuit.
http://www.asio4all.com/
http://www.asio4all.com/
Ryko
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 06/06/2011 à 23:48:26
Pas de soucis chez moi (Chipset 1394 TI) Win7 64 SP1, ProjectMix (avec toutes les entrées sortie numérique utilisées), Cubase 5.5 et Samplitude 11.
Essaye de vérifier le chipset FireWire de ta Carte Mère. Au mieux fais toi prêter (ou achète, au pire) une carte Firewire PCI/PCIe avec Chipset TI), si tu peux.
Teste aussi le "Firewire Device Enabler" (dans le dossier /Programmes/M-Audio).
Essaye de vérifier le chipset FireWire de ta Carte Mère. Au mieux fais toi prêter (ou achète, au pire) une carte Firewire PCI/PCIe avec Chipset TI), si tu peux.
Teste aussi le "Firewire Device Enabler" (dans le dossier /Programmes/M-Audio).
yassoua
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 28/08/2011 à 00:15:53
jeremy_jazz
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 21/07/2014 à 13:01:37
Bonjour à tous,
un peu dans le même genre, j'ai une project mix, après qq année d’utilisation je passe à win7.
et c'est trés etonnant car j'ai de son lors de la premiere ouverture de mon cubase et aprés plus rien.
La roject mix est bien reconnu mais plus de son en sortie ni dans les fadders cubase.
le chipset de ma carte firewire est le bon, j'ai essayé avec les drivers asio et Maudio...par contre les drivers de ma carte interne de pc portable marche bien...
Que puis-je faire? réinstaller un autre win7? mise a jour win7? tenter d'autres drivers?
des idées?
Merci à tous
un peu dans le même genre, j'ai une project mix, après qq année d’utilisation je passe à win7.
et c'est trés etonnant car j'ai de son lors de la premiere ouverture de mon cubase et aprés plus rien.
La roject mix est bien reconnu mais plus de son en sortie ni dans les fadders cubase.
le chipset de ma carte firewire est le bon, j'ai essayé avec les drivers asio et Maudio...par contre les drivers de ma carte interne de pc portable marche bien...
Que puis-je faire? réinstaller un autre win7? mise a jour win7? tenter d'autres drivers?
des idées?
Merci à tous
www.jeremybaysse.org
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 21/07/2014 à 13:58:16
Salut ,
Je suis sous win 7 64 bits et aucun soucis pour la projectmix.
Les drivers sont sur le site M-AUDIO.
Je ne suis pas chez moi mais si tu as besoin je pourrais te donner la reference de mes pilotes ( si j'oublie n'hesites pas a me contacter en MP ) .
Je suis sous win 7 64 bits et aucun soucis pour la projectmix.
Les drivers sont sur le site M-AUDIO.
Je ne suis pas chez moi mais si tu as besoin je pourrais te donner la reference de mes pilotes ( si j'oublie n'hesites pas a me contacter en MP ) .
jeremy_jazz
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 21/07/2014 à 14:33:20
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2