Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet assignation des tranche

  • 36 réponses
  • 3 participants
  • 2 203 vues
  • 3 followers
1 assignation des tranche
bonjour a tous étant nouveau proprietaire d'une project mix depuis trés peut
jai donc reussi a connecter la PM sur mon macbook avec cubase 5.5 ajouté le macki controle dans les configuration .
mon souci est que si jouvre un projet deja cree avant d'avoir la consol certaine piste du logiciel ne sont pas assigné.
alors que sur certain projet les pistes sont deja assigné.
existe t'il un moyen de choisir sur quel piste de la cosole mous assignon la piste du logiciel d'avance merci.
Afficher le premier post
11
est ce que vous savez pourquoi j'ai pas l'application application ProjectMix Control
12
alors pour répondre a ma première question
si tous les pistes n'aparaissent pas sur la PM c parce que sur la console de cubase si par exemple on cache les voie midi il en ira de meme sur la PM.
sinon j'ai fan quelque recherche et j'ai trouver a la page 39 du manuel une application qui a l'air fort bien pratique c'est que moi quand j'essaie de l'installer depuis le cd il me marque qu'il reprend plus les application ppc en compte quelqu'un saurai ou je peut le telechargé pour intel ?
13
Alors pour ta 1 ère question , dans Cubase , si mes souvenir sont bon tu dois avoir la possibilité d'afficher 3 consoles nommées " Console " pour la principale , " Console 1 " pour la 2 et " Console 2 " pour la 3 ( désolé si je me trompe mais je n'ai plus Cubase :noidea:
Il est bien évident que ta ProjectMix si tu ouvre les 3 en même temps ne peut pas les gérer ! Elle ne gèrerat que la console principale , à savoir celle que tu ouvre en faisant un " F3 " en raccourci clavier !
Donc si tu supprime des options dans cette console principale la ProjectMix les supprime également ;)

Désolé mais tu n'était pas très claire dans ta demande et tu ne nous a pas apporté de précisions comme on te l'avais demandé !
C'est dommage j'aurais pu te donner la réponse plus vite :noidea:
14
Encore une fois tu n'est pas très claire ! :?!:

Si c'est les softs et Drivers pour la ProjectMix que tu veux télécharger , tu vas directement sur le site de " M-AUDIO et tu choisi se que tu veux en fonction de ton OS !

Le site de M-AUDIO est super bien fais donc pas de problème à avoir :o:

15
PS: il y a même les derniers Drivers pour Windows 7 64 et ils fonctionnent pour ma part parfaitement .
16
donc j'ai voulu installer tous se quil y avait sur le cd mais il n'etais pas valable pour lion de mac os X .
donc jai installer ce quil y avait sur le site de M-audion(drivr) et la cela fonctionne je peut m'en servir sur cubase.
mais j'ai cru appercevoir sur le net un logiciel qui s'appel PROJECTMIX CONTROL et qui permetrai d'assigner de fonction au bouton de la project mix.
Comme vous pouvez le voir sur le pdf si joint:
http://fr.m-audio.ca/images/global/manuals/051130_ProjMix_UG_FR01.pdf
page 12 moi j'ai cette interface
mais je nai pas celle de la page 42.
quelqu'un a t'il compris mon charabia ????

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 08:28:58 ]

17
18
Bon moi y'en a avoir tout compris , mais je n'utilise pas cette fonction !:noidea:
19
mais comment fait tu si tu veut assigner un controler different des fader de ta console ou encore a un simple bouton rotatif.
20
Mais ta ProjecMix en Mode " Cubase " !

Elle sera reconnu comme une Mackie Control dans " Cubase " et tous les Faders et autres contrôleurs également .

Tu n'a rien d'autre à faire , tout fonctionne admirablement bien sans te prendre la tête :shootme: