Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio ProjectMix I/O
(14)
Déposer un avis
Où acheter ProjectMix I/O ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

assignation des tranche

• 36 réponses
  • 3 participants
  • 2 347 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion assignation des tranche
bonjour a tous étant nouveau proprietaire d'une project mix depuis trés peut
jai donc reussi a connecter la PM sur mon macbook avec cubase 5.5 ajouté le macki controle dans les configuration .
mon souci est que si jouvre un projet deja cree avant d'avoir la consol certaine piste du logiciel ne sont pas assigné.
alors que sur certain projet les pistes sont deja assigné.
existe t'il un moyen de choisir sur quel piste de la cosole mous assignon la piste du logiciel d'avance merci.
2
3
hummm !!

en faite toute mes piste ne sont pas sur la console mais bon.
et par rapport au midi j'ai fait un enregistrement depuis un clavier et quand j'ai voulu monter le son il se déforme ?
auriez vous une explication
4
Bon , bon , bon !!!!!!

Alors la console c'est celle de Cubase ou tu parle de la ProjectMix et de son bandeau d'assignation :???:
5
Bonjour, je ne comprend pas bien ton problème de pistes....
Pour ton probleme midi c est peut etre un probleme d assignation entre la molette de pitch bend (ou modulation ) et le volume ? Tu utlises un clavier maitre et un expender en soft ?
6
halala!!
je suis désolé de m'exprimé aussi mal !
en faite sur mon mac j'ouvre un project deja créé sur cubase et j'ai par exemple 3 pistes audio et une piste midi .
et sur la consol project mix il apparait juste les première piste audio.
sinon apres j'ai cree une nouvelle piste midi qui elle a son tour apparait sur la consol pm j'ai pu enregistré la mélodie au synthé mais si je veut monté le volume le son se déforme.
je suis un petit peut perdu!

ps ho faite merci de vos réponse !
7
Ca resemble bien à une perturbation d'ordre Midi ton problème :?!:
8
Huuuummmmmmm !!!!!!

Quand tu ouvre tes pistes " Midi " est ce que l'assignation en entrée dans Cubase n'est pas sur " All MIDIInpouts " par hasard :?!:
9
non jai le choix entre project mix external et project mix control je mes project mix control
10
Est ce que vous savez le pourquoi ce genre de perturbation cosmique du MIDI

[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 18:26:51 ]

11
est ce que vous savez pourquoi j'ai pas l'application application ProjectMix Control
12
alors pour répondre a ma première question
si tous les pistes n'aparaissent pas sur la PM c parce que sur la console de cubase si par exemple on cache les voie midi il en ira de meme sur la PM.
sinon j'ai fan quelque recherche et j'ai trouver a la page 39 du manuel une application qui a l'air fort bien pratique c'est que moi quand j'essaie de l'installer depuis le cd il me marque qu'il reprend plus les application ppc en compte quelqu'un saurai ou je peut le telechargé pour intel ?
13
Alors pour ta 1 ère question , dans Cubase , si mes souvenir sont bon tu dois avoir la possibilité d'afficher 3 consoles nommées " Console " pour la principale , " Console 1 " pour la 2 et " Console 2 " pour la 3 ( désolé si je me trompe mais je n'ai plus Cubase :noidea:
Il est bien évident que ta ProjectMix si tu ouvre les 3 en même temps ne peut pas les gérer ! Elle ne gèrerat que la console principale , à savoir celle que tu ouvre en faisant un " F3 " en raccourci clavier !
Donc si tu supprime des options dans cette console principale la ProjectMix les supprime également ;)

Désolé mais tu n'était pas très claire dans ta demande et tu ne nous a pas apporté de précisions comme on te l'avais demandé !
C'est dommage j'aurais pu te donner la réponse plus vite :noidea:
14
Encore une fois tu n'est pas très claire ! :?!:

Si c'est les softs et Drivers pour la ProjectMix que tu veux télécharger , tu vas directement sur le site de " M-AUDIO et tu choisi se que tu veux en fonction de ton OS !

Le site de M-AUDIO est super bien fais donc pas de problème à avoir :o:

15
PS: il y a même les derniers Drivers pour Windows 7 64 et ils fonctionnent pour ma part parfaitement .
16
donc j'ai voulu installer tous se quil y avait sur le cd mais il n'etais pas valable pour lion de mac os X .
donc jai installer ce quil y avait sur le site de M-audion(drivr) et la cela fonctionne je peut m'en servir sur cubase.
mais j'ai cru appercevoir sur le net un logiciel qui s'appel PROJECTMIX CONTROL et qui permetrai d'assigner de fonction au bouton de la project mix.
Comme vous pouvez le voir sur le pdf si joint:
http://fr.m-audio.ca/images/global/manuals/051130_ProjMix_UG_FR01.pdf
page 12 moi j'ai cette interface
mais je nai pas celle de la page 42.
quelqu'un a t'il compris mon charabia ????

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 08:28:58 ]

17
18
Bon moi y'en a avoir tout compris , mais je n'utilise pas cette fonction !:noidea:
19
mais comment fait tu si tu veut assigner un controler different des fader de ta console ou encore a un simple bouton rotatif.
20
Mais ta ProjecMix en Mode " Cubase " !

Elle sera reconnu comme une Mackie Control dans " Cubase " et tous les Faders et autres contrôleurs également .

Tu n'a rien d'autre à faire , tout fonctionne admirablement bien sans te prendre la tête :shootme:
21
Mais ta ProjecMix en Mode " Cubase " !

Elle sera reconnu comme une Mackie Control dans " Cubase " et tous les Faders et autres contrôleurs également .

alors ca c fait !
mais la ou jai un souci c si je créé un nouveau projet vierge
ensuite je cree un piste midi j'enregistre un synthé qui lui meme et branché sur la prise midi in de ma projectmix
prise faite tous cest bien passé
ensuite je décide de créé un piste audio pour y enregistrer un micro (par exemple)
si je touche un quelquonque fader de la project mix le son du synthé se deforme comme si cela etait la molette pitch a gauche
22
Oui , ça reviens à te redire ce que je tes dit dans un poste un peu plus haut .
Les faders de ta ProjectMix , agissent en temps que controleurs " Midi " et oui tu as bien un problème de configuration d'ordre " Midi " .

En bougeant un des fadeur de la ProjectMix tu doit voir dans Cubase si tu as une activitée du signale midi entrant ou sortant ?

23
oui oui je la voie l'activité midi
24
Alors !
Il faudrais que tu face un petit essai , un projet completement vierge , tu cree une piste " MIDI " uniquement !

Tu y branche quoi ? un synthé ou un clavier maître ??????
25