Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2011 à 09:57:16Coupler/Ajouter des faders ?
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter la PJ i/o car elle me convient parfaitement.
Mais je voudrais savoir si je pourrai rajouter des faders dessus : C'est à dire avoir par exemple 16 faders au lieu de 8, car j'ai de très gros projets. Sur la procontrol de digidesign, il y a un pack de 8 faders, tout comme sur la mackie universal control. Est-ce possible par l'adat/Word clock ou autre solution ?
Merci à vous.
Studio P2HS
1651
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/11/2011 à 17:08:59
Je ne pense pas qu'il existe d'extention pour la ProjectMix
Dans tous les cas je n'en connaît pas .
[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 23:44:59 ]
technolife
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 21/11/2011 à 20:13:04
Merci de tes réponses, je voudrais en faite, par exemple si j'achetes un autre controleur, le brancher dessus, pour avoir 16 pistes à mixer et non 8 (voir plus).
Merci.
0
Studio P2HS
1651
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 21/11/2011 à 23:14:16
Alors dans ce cas , aucun problème fais quand même attention au racordement au PC .
Tu as déjà par le biais de la Projectmix un port FireWire d'occupé .
Je serais toi je prendrais des contrôleurs en USB . Il faux se rappeller que la ProjectMix est assez particulière avec son Port FireWire ! Donc si on peu éviter les conflis .
C'est mieux