Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio ProjectMix I/O
(14)
Déposer un avis

Argus du M-Audio ProjectMix I/O

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ProjectMix I/O ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 202,51 €

Digi 003 VS Projectmix

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 1 251 vues
  • 1 follower
Digi 003 VS Projectmix
Bonsoir à tous,

Je vais poser une question qui a certes, déjà été posée plusieurs fois, mais pour laquelle je n'ai pas réussi à trouver une réponse claire dans ce forum (ou peut-être est-ce moi qui ai des problèmes de lecture/compréhension.... ce qui est possible aussi)

Je voudrais acquérir une surface de contrôle fonctionnant sur mac et éventuellement pc et j'hésite entre deux modèle : la projetmix I/O de chez M-Audio et la digi 003 de chez Avid. Et j'ai plusieurs question pour ces deux cartes :

1) compatibilité logicielle : laquelle/lesquelles fonctionne(nt) sous protools ? sous cubase ? et avec quelle versions ?

2) qualité des composants des consoles. Avez-vous déjà eu des retours au fournisseur ? constaté des problèmes de son ?

3) rapport qualité prix, la différence de prix de la digi 003 (2 fois le prix de la projectmix) est-elle justifiée ?

4) petite précision : il s'agit de trouver une table pour faire du mixage uniquement, pas de prise de son (je suis déjà équipé).

5) connaissez-vous d'autre surface contrôle équivalentes ?

Merci par avance pour vos réponses.

boris
up ....
up