Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Boutons - faux contacts?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 856 vues
  • 3 followers
1 Boutons - faux contacts?
Bonjour,

Je viens d'acquérir d'occasion ce beau jouet pour une toute petite somme. Côté compatibilité et sonorités, c'est parfait pour moi, là n'est pas le problème.

Le prix était bradé car 4 ou 5 des boutons "mute" et "solo" présentent une forme de faux contacts : il faut parfois énormément insisté afin d'en activer un.

Je n'ai pas encore osé la démonter. Je ne possède ni facture, ni boite ( merci Leboncoin... )

Quelqu'un a -t il déjà eu ce problème ? Comment pourrais-je le résoudre? A combien s’élèverait des réparations et où faire réparer ? ( je suis sur Paris )

Ce n'est pas un handicap extrême, mais cela suffit à m'irriter assez fortement quand le besoin de muter/Solo se fait sentir !


Bonne journée à tous,


blink_44

2
Hello,
J ai la console depuis quelques annees et aussi des petits soucis depuis peu .
Donc ca m interesserai aussi d avoir des idees pour ces faux contacts.
Je n ai pas tenté mais je pense qu petit coup de bombe a contact avec une petite tige permettrait d en glisser sue les cotés des contacts sans avoir a demonter le tout.
Affaire a suivre
3
Bonjour,
Même soucis, des infos?

www.jeremybaysse.org

4
Non je n ai rien essayé étant donné que le soucis ne s est pas accentué et que mis a part le bouton rec ou lecture rout fonctionne bien .
@+

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 21:24:03 ]

5
Hello

J'ai contacté le support m audio qui m'a demandé de le retourner à un vendeur officiel M Audio (qui est a perpet' de la région parisienne) et qui m'a fait comprendre que sans garantie ... c'est peine perdue.


si quelqu'un a une solution,

je suis preneur !

Adrien