Je viens d'acquérir d'occasion ce beau jouet pour une toute petite somme. Côté compatibilité et sonorités, c'est parfait pour moi, là n'est pas le problème.
Le prix était bradé car 4 ou 5 des boutons "mute" et "solo" présentent une forme de faux contacts : il faut parfois énormément insisté afin d'en activer un.
Je n'ai pas encore osé la démonter. Je ne possède ni facture, ni boite ( merci Leboncoin... )
Quelqu'un a -t il déjà eu ce problème ? Comment pourrais-je le résoudre? A combien s’élèverait des réparations et où faire réparer ? ( je suis sur Paris )
Ce n'est pas un handicap extrême, mais cela suffit à m'irriter assez fortement quand le besoin de muter/Solo se fait sentir !
Bonne journée à tous,
blink_44
Rocofolie
1022
AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
05 Novembre 2013 à 21:55
Hello,
J ai la console depuis quelques annees et aussi des petits soucis depuis peu .
Donc ca m interesserai aussi d avoir des idees pour ces faux contacts.
Je n ai pas tenté mais je pense qu petit coup de bombe a contact avec une petite tige permettrait d en glisser sue les cotés des contacts sans avoir a demonter le tout.
Affaire a suivre
J'ai contacté le support m audio qui m'a demandé de le retourner à un vendeur officiel M Audio (qui est a perpet' de la région parisienne) et qui m'a fait comprendre que sans garantie ... c'est peine perdue.