Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2013 à 12:17:38Synchro avec 64 pistes?
Bonjour, et oui, on a enregistrer un titres sur 60 pistes + 10 sous groupes et et quelques unes d'effet.
Avant acquisition d'une bécane comme la M-Audio, est elle compatible sur mac 10.6 et peut on avoir la synchro de tout ce qui se trouve dans Audiologic ? Besoin de carte ext ou direct firewire suffit-il pour mixer tout cela ?
J'avoue etre un peu larguer, quelqu'un peut m'aider ?
mixer mes 64 pistes sous audiologic, les automations, les effets, les 10 sous groupes avec la mixprojet de M-Audio 0/I
0
Studio P2HS
1651
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 25/12/2013 à 19:18:27
Ben ! la ProjectMix est une surface de contrôle intégrant une carte son.
Principale caractéristiques
interface FireWire audio 18 x 14 avec 8 entrées micro/ligne
E/S ADAT Lightpipe; S/PDIF; E/S MIDI
surface de contrôle 8 canaux avec curseurs motorisés et commandes assignables
boutons de transport dédiés et molette jog/shuttle
Compatible avec Pro Tools, Ableton Live 5, Logic, Cubase, Digital Performer et SONAR.
Je pense qu'avec la partie surface de contrôle comme son nom l'indique tu te créer une session à ta convenance !