Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2014 à 11:06:24ProjectMix i/o & Windows 8
Bonjour à tous les propriétaires de ProjectMix,
L'un d'entre vous à-t-il déjà tenté une installation de cette machine sous Windows 8 ou 8.1 ?
...sachant que le portage officiel des pilotes s'arrêtent à Seven.
Sur des forums US j'ai vu quelques réussites mais c'est pas clair...
Merci pour vos commentaires et configs utilisées.
Floy782
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/12/2014 à 11:30:28
Hello !
Aucun problème pour moi !
Windows 8.1 en utilisation sur Live ou Cubase ok, fader etc ..
J'ai utilisé les derniers drivers dispo en ligne et c'est passé.
0
Olivierlgp
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/03/2015 à 11:53:46
Oui chez moi ça marche, faut une carte FW Texas, mais j'ai des fois besoin de rallumer la PMix après le boot
pour la réveiller...
Une petite mise à jour driver chez M-Audio aurait été sympa, mais tout le monde court après le bizenesse.
0
Floy782
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/03/2015 à 11:56:37
Pareil chez moi aucun soucis sur 8.1
A l'époque pour la compat Win7 j'avais été obligé de mettre à jour le firmware de la carte, l'opération était assez complexe mais j'ai été guidé par la hotline et tout s'est bien déroulé au final, ça tient dans le temps maintenant !