Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui en réassignant , mais tu ne peux pas mettre
layer 1 --> input 1-8
Layer 2 --> input 9 16
Layer 3 --> input 1-4 et 13 - 16
par exemple C est la que la flexibilité de la ILive est super: Avoir sur un layer ton input snare avec á cote le dca drums, le subgroup avec le bus compressor et le retour de la reverb des drums + la basse ...
0
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13Posté le 05/03/2015 à 12:37:29
Citation :
mais tu ne peux pas mettre
layer 1 --> input 1-8
Layer 2 --> input 9 16
Layer 3 --> input 1-4 et 13 - 16
Il me semble bien que si.
Par contre, Les inputs 1-4 du layer 3 par exemple seront traitées différemment des inputs 1-4 du layer 1, même si ça correspond aux même entrées physiques.
Très bonne question frank mfs.
Par exemple vca batterie e
0
technicien du son
jean raoul ducable
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 05/03/2015 à 16:28:25
Pardon...Vca batterie en 1 et d.i. Basse en 2
0
technicien du son
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 05/03/2015 à 21:48:51
c'est possible d'assigner ou on veut sans problème. Sauf les VCA comme dit plus haut... Le mieux les gars, c'est télécharger le logiciel X32 edit sur mac ou pc et de bidouiller de votre coté
0
cevol
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 20/03/2015 à 18:54:54
A quand le premier acquéreur ou utilisateur...? Pour avoir quelques avis sur la bête..