Sujet de la discussionPosté le 16/09/2016 à 08:10:04Flight pour Midas M32R
Hello,
Je me demandais si qqun avais trouvé un flight case sympa, avec dog house pour la M32R ?
Gatorcase semble ne pas s'intéresser à cette table ... (il font de magnifique flight case, mais il semble totallement déconnectés du marché).
Tout ce que j'ai en ce moment, c'est un horrible flight case de chez THON (thomann.de), qui est trop petit pour y ranger le petit matériel (genre un access point, un multi prise ..).
Cela semble pas mal (mais toujours difficile de juger sans voir). Voir aussi dans ta région si des boites de sono ne construisent pas elles-mêmes leurs flight (c'est le cas dans les boites où je bosse en Belgique), et ne peuvent pas te proposer un prix équivalent.
j'ai acheté le thon, et j'ai la place dessous et derrière la console pour y mettre mon micro d'ordre mon routeur, quelque cables....je te ferais une photo si ça t'intéresse.
Es-tu satisfait de ton Fly pour ta m32r je me pose les mêmes questions que toi pour ma M32R tu crois que tu pourrais me dire comment tu as fait pour configurer ton fly ? Tu as pris contact avec eux en direct?