Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M32R Panne 48v

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 036 vues
  • 3 followers
1 M32R Panne 48v
J'ai acheté le mois dernier une M32R pour mon home studio. Jusque là, j'ai été véritablement ravi !

Mais depuis hier, l'alimentation 48v de ma console ne fonctionne plus sur aucune des inputs. Le bouton 48v fonctionne et la diode correspondante également.

Dans le menu "preamp" l'icône s'active également lorsque je sélectionne une alim fantôme.

Donc en apparence tout va bien, mais j'ai mesuré 3,3v en sortie de XLR (mesure effectuée au multimètre sur le câble directement).

A noter que mes micros fonctionnent sur d'autres support - donc il ne s'agit pas d'un problème de micro.

Serais-je passé à côté d'un problème de routing qui désactiverait le 48v ?

Le même message a été envoyé au Service technique de la marque ce jour, dans l'espoir d'être passé à côté de quelque chose et ainsi éviter un retour en garantie de je ne sais combien de semaines...

Merci d'avance pour votre aide !
2
:pleure: Ben c'est plus le top chez Midas... Peut être faire un reset logiciel et si cela ne fonctionne toujours pas, tenter de recharger le soft de la console !!
Sinon retour SAV :nawak:
3
Ce sera retour SAV. J'ai eu le distributeur par mail qui confirme que c'est une panne de l'alim fantôme.

J'avais bien sûr essayé le reset et la réinstallation du firmware...

Bref...