Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2020 à 21:42:46Midas M32R redémarre plusieurs fois avant de se stabiliser
Bonjour à tous.
Ma console numérique Midas M32R redémarre plusieurs fois lorsque je la met sous tension. Cela se produit lorsque la console reste éteinte pendant un certain temps (environ 1 heure) et au démarrage elle redémarre sans cesse avant de se stabiliser. J'ai pu effectuer la mise à jour (version 4.02) mais malheureusement le problème persiste et j'ai vraiment besoin d'aide pour le résoudre.
D'avance merci pour vos contributions.
[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 21:45:09 ]
ohm.studi.ohm
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/03/2020 à 07:51:02
Ça pourrait ressembler à un problème au niveau de l’alimentation.
Et je ne pense qu’il n’y a pas d’autre solution qu’un renvoi puisqu’elle est garantie.
Si ce n’était pas le cas je t’aurais proposé de l’ouvrir pour vérifier l’alimentation mais là ça n’en vaut pas le risque.
D’autant que si c’est un problème sur la carte mère ce ne serait pas réparable facilement.
Le seul truc à vérifier c’est le fusible, qu’il soit propre et bien en place, ainsi que le câble d’alimentation au niveau de l’embase, s’il n’y a pas de jeu.
1
idriss2278
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 13/03/2020 à 10:28:40
Merci Alan_Vega, le renvoi semble être la meilleure solution. Cependant...comme tout le monde j'espérais avoir une solution rapide pour ce problème. Merci