Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midas M32 + DL153

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 988 vues
  • 4 followers
1 Midas M32 + DL153
Bonjour, Es ce normal d'apres vous qu'il est impossible de linker deux stageboxs DL153 avec une midas m32 ?
2
Oui c'est normal.

On ne peux chaîner que 2 DL16

Une signature ne doit pas forcément être amusante.

3
Mais si j'ai bien suivi, en attendant un peu le DL32 devrait pas tarder à sortir...
Reste que pour les prestataires qui sont déjà équipé de DL153, cette limitation doit être assez rageante...

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

4
Il y a 2 ports aes50 sur la console, donc 2 DL153 est possible.


Une signature ne doit pas forcément être amusante.

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 13:50:13 ]

5
il est effectivement possible de raccorder 2 dl153 sur l'AES A & B.
mais je ne comprend pas pourquoi il est possible de linker deux DL16
et il est impossible de linker deux DL153 sur un seul AES.
En esperant une mise a jour du FIRMWARE qui resoudra le probleme.
6
Bonjour,

j ai effectivement essayé également de mon côté de linker un S16 et un DL153 (serie bleu), ca ne fonctionne effectivement pas sur un seul cable AES50 malgré de multiples et multiples essais. Pour le moment, je suis obligé de mettre le S16 sur l AES50a et le S16 (nettement moins bon...) sur le AES50b. Le S16 servant aux captations d'instruments moins nobles...

Autre point a noter sur le DL153, c est que l on a pas accès à differents mode de fonctionnement (routing interne) comme sur le S16. C est a dire que le routing des IN et des OUT est imposé sur l AES50 et l on ne peut pas le changer depuis le menu proposé sur le DL153. Il doit certainement falloir le programme de controle du DL153 pour modifier ses paramètres internes. Ce parametrage doit s effectuer certainement via la prise remote (rs232).

Quoi qu il en soit, le son est beaucoup mieux defini et beaucoup plus clair qu avec un S16.

Inconvénient: encore moins de doc et d explication que chez Berhinger !!
j ai du mal à comprendre la raison pour laquel les explications sur le fonctionnement des appareils de ces deux marques ne fournissent pas une documentation bien faite. Ce sont les forums qui fournissent les explications et qui remontent les bugs au constructeur. C est surréaliste...

Francois
Toul54