recall
- 6 réponses
- 3 participants
- 4 245 vues
- 3 followers
anatole 3
depuis peu avec une M32
qui peut me dire comment enregistrer les mémoires de scène
pourtant je fais bien tous ce qu'il faut et au recall rien ne se passe!!!!!
j'ai du rater une ligne ou y a un truc un routing a faire en amont enfin quelque chose pour faire bouger
mes fader!!!!
ou j'ai un bug sur la console????
please help me!!!!
sentier34
hello Anatole,
Une fois que tu es satisfait de tes réglages, tu presses le bouton "view" qui se trouve dans la zone "show control" (à droite de la console).
Tu tournes le premier encodeur depuis la gauche sous l'écran afin de choisir une position libre (par exemple position 10), puis tu presses sur le deuxième encodeur. Là tu donnes un nom à ta scène, puis tu presses sur le sixième encodeur. Voilà!
anatole 3
j'ai donc bien un souci sur cette machine.
les fader restent a leurs place ils sont en grève!!!
je leur donne pourtant du bon son à manger!!!
C'est vraiment très simple d'utilisation mais même si je prend toutes les fonctions dans les menus suivants ma mémoire s'inscrit a l'écran et rien de rien de rien!!!PAS DE BOL
Y A DU SAV TOTO DANS L'AIR!!!
Djives
Si tu l'a fais, erreur!!!
Il s'agit de cases d'exclusion
"Param safe" comme ils disent
Donc enlève toutes les coches
Pas besoin de recréer les scènes, la configuration est enregistrée au complet, c'est au chargement que les "Param safe" sont pris en compte
anatole 3
donc conclusion:petite mise a jour direct au cul de la console
elle a bien aimée visiblement
le choix de la 10 très judicieux merci du conseil!!!
et tout fonctionne !!!!!DIEU EST GRAND!!!!
sinon sur scène c'est juste le pure son MIDAS!!!!je la garde!!!
MERCI
sentier34
Hello tous,
Djives l'a justement dit : faut pas cocher les cases !
En fait, je reviens sur ce fil pour faire part de mes premières impressions :
Je ne vais pas revenir sur tout ce qui s'est dit de positif sur cette console, je le confirme.
Par contre voici quelques points négatifs (à mon sens):
1) on constate bien que cette console a été conçue par des anglais : navigation dans les menus n'obéissant à aucune logique, manque de cohérence dans les libellés.
2) section "show control", bouton "now" : pourquoi ne pas avoir laissé l'inscription qu'il y avait sur la X32 (Go) ? Aussi, pourquoi employer le terme "last" au lieu de previous (comme sur la X32). Cela serait tellement plus clair. Pour moi "last" signifie dernier (d'une liste), donc je m'attendais, en pressant ce bouton, à accéder à la dernière scène. Ben non !
3) Egalement dans las section "gate". Pourquoi ne pas avoir inscrit "on" sur le témoin lumineux ? Il est écrit "gate" !!! Ben, on le sait puisqu'on est justement dans la section gate.
4) etc etc
Bon, vous allez me dire que je chipote mais mon esprit cartésien me fait souffrir
5) petite question à ceux et celles qui possèdent la M32 : chez moi, certaines couleurs choisies pour les scribble strips changent de teinte suivant l'angle de vue. Le pire, c'est le jaune qui donne en fait un rendu indéterminé qui passe de l'orange au brun et au vert suivant où on se place. Chez vous aussi?
Allez...bonne continuation
Jacques
anatole 3
Néanmoins tous s'arrange dès que l'on ramène la console sur Ipad avec le M32 mix
quand au couleur il est vrai que ça peut prendre certains reflets un peu bizarre
mais bon ça reste un détail !!!!!
SUPER MACHINE !!!!
- < Liste des sujets
- Charte