Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter M32 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

M32 connection routeur wifi

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 7 384 vues
  • 9 followers
M32 connection routeur wifi
Bonjour à tous

Nouvellement possesseur d'une belle M32, je n'arrive pas à créer une liaison avec une tablette pour contrôler la console a distance.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche a suivre? (câblages, configurations, etc...)

Merci d'avance
Bonjour,
Personne ne sait comment configurer tout ça ?
Merci d'avance
Pareil
Je suis aussi preneur pour plus d infos...
on peut pas faire plus simple…

https://www.youtube.com/watch?v=RisOvJABh4I

Hello,

Et n'oublies pas de relier ta M32 à un routeur Wi-fi avec un cable RJ45 droit.

quelqu'un peut-il me dire COMBIEN d'Ipads on peut connecter simultanément à la M32 Live ? (pour gestion des retours par exemple) merci bcp
D'après ce que j'ai lu je-ne-sais-plus-trop-où, et sans être sûr de bien me rappeler ce que j'ai lu, il n'y a pas de limite franche. Plus on en met, plus ça risque de merder. Avec deux ça ne devrait poser aucun soucis. avec 8, c'est plus risqué.
quel est l'intêret de rajouter un routeur svp ?
on a deja eu une grosse merde en live, le sonorisateur ne pouvait plus se connecter à la table, il a du demander à tout le monde de couper wifi + bluetooth et on a enfin réussi à tout récupérer. Là on a acheté une autre table du même genre (Soundcraft UI je crois), on se demande si c'est un routeur qu'il nous faudrait pour éviter ce genre de merdouille. Merci !
" Il est difficile de faire passer un chameau dans le chas d'une aiguille, mais après pour les autres ça va tout seul. " Cavanna.
On en a déjà parlé maintes fois: avec un routeur externe, placé en hauteur, et surtout en exploitant la bande 5GHz plutôt que la très encombrée bande 2,4GHz, on arrive en général à s'en sortir. C'est valable pour n'importe quelle console.
Bonsoir à tous,
Pour la continuité du formum... y à tout là (pour ceux qui ne sont pas bilingues comme moi: "googletraduction")
Je pense que ca servira 😉
https://drewbrashler.com/2016/behringer-x32-wifi-setup-networking-guide/
  • J’aime
1 réaction