Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M32 connection routeur wifi

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 6 002 vues
  • 9 followers
1 M32 connection routeur wifi
Bonjour à tous

Nouvellement possesseur d'une belle M32, je n'arrive pas à créer une liaison avec une tablette pour contrôler la console a distance.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche a suivre? (câblages, configurations, etc...)

Merci d'avance
2
Bonjour,
Personne ne sait comment configurer tout ça ?
Merci d'avance
3
Pareil
Je suis aussi preneur pour plus d infos...

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 17:47:57 ]

4
on peut pas faire plus simple…

https://www.youtube.com/watch?v=RisOvJABh4I
5

Hello,

Et n'oublies pas de relier ta M32 à un routeur Wi-fi avec un cable RJ45 droit.

 

6
quelqu'un peut-il me dire COMBIEN d'Ipads on peut connecter simultanément à la M32 Live ? (pour gestion des retours par exemple) merci bcp
7
D'après ce que j'ai lu je-ne-sais-plus-trop-où, et sans être sûr de bien me rappeler ce que j'ai lu, il n'y a pas de limite franche. Plus on en met, plus ça risque de merder. Avec deux ça ne devrait poser aucun soucis. avec 8, c'est plus risqué.
8
quel est l'intêret de rajouter un routeur svp ?
on a deja eu une grosse merde en live, le sonorisateur ne pouvait plus se connecter à la table, il a du demander à tout le monde de couper wifi + bluetooth et on a enfin réussi à tout récupérer. Là on a acheté une autre table du même genre (Soundcraft UI je crois), on se demande si c'est un routeur qu'il nous faudrait pour éviter ce genre de merdouille. Merci !
" Il est difficile de faire passer un chameau dans le chas d'une aiguille, mais après pour les autres ça va tout seul. " Cavanna.
9
On en a déjà parlé maintes fois: avec un routeur externe, placé en hauteur, et surtout en exploitant la bande 5GHz plutôt que la très encombrée bande 2,4GHz, on arrive en général à s'en sortir. C'est valable pour n'importe quelle console.

[ Dernière édition du message le 18/08/2022 à 16:27:16 ]

10
Bonsoir à tous,
Pour la continuité du formum... y à tout là (pour ceux qui ne sont pas bilingues comme moi: "googletraduction")
Je pense que ca servira 😉
https://drewbrashler.com/2016/behringer-x32-wifi-setup-networking-guide/

[ Dernière édition du message le 14/09/2022 à 00:49:39 ]