Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Firmware 3.04 disponible!

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 381 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Firmware 3.04 disponible!

Voir sur le site de music groupe!

3.04 (2016-08-24):
improvements:
- PREV cue button function fixed
- gate and dyn module gain graphs always show active gain curve (in grey when module is not active)
- automix gain reduction meter scaling corrected

3.00 (2016-08-04):
improvements:
- indication of available outputs on routing page corrected for models with 8 outs
- fixed issue with send mutes when dca bank was selected in sends on fader mode
- compatibility with new editor version
- rearranged screen encoders on sends page for consistency
- show/snippet name redraw issue fixed
- monitor metering point changed (to indicate output clipping)
- channel name/icon no longer copied (odd->even) when link is activated
- -action/clearsolo now also deactivates key solo
new features:
- 8 channel (1..8) automixing with two groups
- phase invert on outputs, aux, aes/ebu, P16
- xover filter types on main and mono/center
- x-touch remote control (MIDI/Ethernet)

2
Salut,
Enormément de bug chez moi avec cette version sur une M32R.
Synchronisé au M32Edit V3 sur un mac, de temps en temps la console ce fige et redémarre toute seule.
Non synchronisé, j'ai aussi de gros problème de reboot. Si je ne sauvegarde pas la scène (comme avec une coupure d'électricité) la console ne se recharge pas sur la bonne scène, voir même pire, mélange plusieurs mémoires de scène... Enfin c'est la cata quoi! Je vais repasser sur la v2.x en attendant que chez Music Groupe il nous pondent un truc stable.

Quelqu'un d'autre rencontre un problème ou je suis le seul ??
3

J'avoue que vue le nombre de presta en ce moment, j'attend un peu avant d'upgrader ...
Pour le reste, le mieux est de consulter ceci: https://forum.music-group.com/showthread.php?12314-Official-v3-0-bug-reporting-thread  

et de voir si ton soucis a déjà été signalé.

4
Citation de Joe_Mont :
Salut,
Enormément de bug chez moi avec cette version sur une M32R.
Synchronisé au M32Edit V3 sur un mac, de temps en temps la console ce fige et redémarre toute seule.
Non synchronisé, j'ai aussi de gros problème de reboot. Si je ne sauvegarde pas la scène (comme avec une coupure d'électricité) la console ne se recharge pas sur la bonne scène, voir même pire, mélange plusieurs mémoires de scène... Enfin c'est la cata quoi! Je vais repasser sur la v2.x en attendant que chez Music Groupe il nous pondent un truc stable.

Quelqu'un d'autre rencontre un problème ou je suis le seul ??

Aucun problème chez moi. Ca fonctionne nickel. Juste quelques petits bugs mineurs au niveau du soft sur PC.
Ceci dit, au niveau du soft, la nouvelle version est vraiment géniale !!!!