Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2018 à 22:00:10M32 ou pro1
Salut les sondiers aficionados de la marque midas que pensez vous du passage de la m32 a une pro1 le jeu en vaut -il la chandelle?
Clément Bally
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/08/2018 à 10:12:01
Bonjour à toi,
Perso je dirai essentiellement pour la fiabilité! après je ne suis pas assez expert pour te dire sur les possibilités des consoles.
0
[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 10:12:18 ]
Galigou
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 23/08/2018 à 15:41:45
Merci pour la reponse. Justement c'est la fiabilté que je recherche
0
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 24/08/2018 à 12:41:52
bonjour ,
si c'est vraiment la fiabilité que tu cherches.... ben je te conseillerais de regarder du coté de yamaha plutot
1
Nick Zefish
12908
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
5Posté le 26/08/2018 à 16:26:16
A mon sens c'est surtout une histoire de secteur dans lequel tu évolues. La Pro1 est autrement plus "pro" qu'une M32, elle est plus complète et plus complexe aussi. La question à se poser est de savoir si la Pro1 te rapportera plus de sous que la M32. Est-ce que tu pourras facturer tes prestations plus cher ou trouver plus de plans grâce à elle ?
Coté fiabilité, les Midas Pro ont des boutons ultra solides et ça n'a rien à envier aux différentes Yamaha. Les M32, même si elles ne sont pas ridicules, font jouet à coté.
1
[ Dernière édition du message le 26/08/2018 à 16:34:55 ]