Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configurer 2 sorties LR

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 816 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Configurer 2 sorties LR
Bonjour,

Pouvez m aider à configurer une matrice LR via la sortie physique de la M32 alors que tout le reste passe par un DL 251
En effet les rappels de son sont à la régie, et le DL à la scène....
En fait mon interrogation porte sur le fait qu une fois synchronisé avec le DL je ne puisse pas utiliser les preamp de la M32 pour sortir via une matrice un 2ème LR car la console est synchronisé avec le DL a la face

Merci à vous de lever mon doute
2

Bonjjour,

je ne puisse pas utiliser les preamp de la M32 pour sortir via une matrice un 2ème LR car la console est synchronisé avec le DL a la face

icon_exorbite.gificon_exorbite.gif
Charabia incompréhensible ... et techniquement douteux !

 

 

3
C'est possible.
En faite suivant le routing que tu as fait vers le DL, tu as la recopie au cul de la console. Donc si tu es resté sur la configue de base , tu as ton L/R en 15/16. à toi de créer une matrice Stéréo (Exemple matrice 1 & 2) et de l'affecter dans les sorties 13/14 dans la page Output 1-16 (bien sur en post fader !!!). De là tu auras en sortie 13/14 du DL ainsi que de la M32 tes matrices 1&2 (n'oublie pas d'envoyer le L/R en post fader vers ces matrices, et de monter le master de ces mêmes matrices au niveau que tu souhaites. Tu pourras mêmes égaliser et délayer à ta convenance sans toucher au MAIN...)

Il y a d'autres solutions mais celle ci est la plus simple avec la configue de base.

(Ah non, en y réfléchissant, tu as aussi la possibilité d'utiliser les AUX OUT, tu peux assigner les matrices 1/2 au AUX OUT 1&2 en jack symétrique, et c'est encore plus simple ...)

Bref, c'est possible :bravo: