Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2018 à 09:02:30Configurer 2 sorties LR
Bonjour,
Pouvez m aider à configurer une matrice LR via la sortie physique de la M32 alors que tout le reste passe par un DL 251
En effet les rappels de son sont à la régie, et le DL à la scène....
En fait mon interrogation porte sur le fait qu une fois synchronisé avec le DL je ne puisse pas utiliser les preamp de la M32 pour sortir via une matrice un 2ème LR car la console est synchronisé avec le DL a la face
Merci à vous de lever mon doute
Anonyme
2Posté le 03/11/2018 à 09:32:15
Bonjjour,
je ne puisse pas utiliser les preamp de la M32 pour sortir via une matrice un 2ème LR car la console est synchronisé avec le DL a la face
Charabia incompréhensible ... et techniquement douteux !
0
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/11/2018 à 15:15:58
C'est possible.
En faite suivant le routing que tu as fait vers le DL, tu as la recopie au cul de la console. Donc si tu es resté sur la configue de base , tu as ton L/R en 15/16. à toi de créer une matrice Stéréo (Exemple matrice 1 & 2) et de l'affecter dans les sorties 13/14 dans la page Output 1-16 (bien sur en post fader !!!). De là tu auras en sortie 13/14 du DL ainsi que de la M32 tes matrices 1&2 (n'oublie pas d'envoyer le L/R en post fader vers ces matrices, et de monter le master de ces mêmes matrices au niveau que tu souhaites. Tu pourras mêmes égaliser et délayer à ta convenance sans toucher au MAIN...)
Il y a d'autres solutions mais celle ci est la plus simple avec la configue de base.
(Ah non, en y réfléchissant, tu as aussi la possibilité d'utiliser les AUX OUT, tu peux assigner les matrices 1/2 au AUX OUT 1&2 en jack symétrique, et c'est encore plus simple ...)