Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Carte DN32 qui bugue “SD card error”

• 15 réponses
  • 2 participants
  • 370 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte DN32 qui bugue “SD card error”
J ai voulu enregistrer en multi pistes sur une m32 r live via Logic Pro X avec un firmware a jour.
La m32r live est équipée d une carte DN32.
Le routing est standard avec un branchement d entrées directement sur console.
Les entrées de pistes ont bien été assignées sur le daw.
On voit la variation de signal lorsque rec est enclenché.
Lorsque l on lance l enregistrement, ça enregistre pendant quelques secondes ensuite il n y a plus aucun signal sur le daw. La console continue de fonctionner. Un message d erreur apparaît sur l écran de la console“SD card error. System error 2”
J ai remis la carte avec les réglages d usine, rien n y fait, même problème.
Pouvez vous m aider, je suis désespéré.
Merci!6445366.jpeg
2
Est-ce que la carte SD est formatée ? Et aux bonnes specs ?

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

3
Il n y a pas de carte SD p, j enregistre uniquement sur mon ordinateur via Logic Pro.
4
Autant pour moi, j'ai lu un peu trop vite...

Du coup :

1) y-a-t-il une carte SD insérée dans un des 2 slots ou est-ce que les slots sont bien vides ?

2) as-tu vérifié que tu n'as pas activé l'enregistrement sur carte SD (même si les slots sont vides) ?

3) as-tu testé avec un autre câble usb et/ou un autre ordi ?

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

5
Merci pour ton retour.

1) Je rencontre le même message d erreur qu il y ait ou pas une carte SD.

2) Je sélectionne systématiquement interface USB.

3) J ai testé avec un autre câble, j ai le même problème.

J ai l impression que la carte bascule de force sur l enregistrement carte SD, alors que j ai bien sélectionné interface USB.
6
Sale histoire...

Et si tu rec juste un truc stéréo sur clé usb (sur le port usb qui est sur le dessus de la console) plutôt q'un multipistes usb via le port usb de la carte DN32, ça dit quoi ?

7
Aussi : sur ton screenshot, on voit en bas sur ton onglet "CARD" que "SD-2" est coché... Y a moyen de le décocher ?

[ Dernière édition du message le 02/04/2025 à 11:47:55 ]

8
Et toujours sur ton onglet "CARD", est-ce que "SD recorder" (en bas à droite, juste au-dessus de ton "usb interface" qui est coché) est bien décoché (on ne peut pas voir sur ton screenshot car c'est masqué par le message d'erreur) ?

Et aussi tout simplement : Est-ce que tu as installé les pilotes à jour de la carte DN32 sur ton mac ?

[ Dernière édition du message le 02/04/2025 à 12:02:06 ]

9
En fait ce qui serait cool c'est de voir ce qu'il y a sur ton onglet "CARD", sans le message d'erreur qui masque tout :)

Quand il y a une carte SD d'insérée, l'écran ressemble à ça :

Sur le tien on voit qu'il n'y a pas carte sd d'insérée, mais pourtant le "SD-2" est coché, ce qui est bizarre (mais si ça se trouve c'est le comportement standard et on ne peut pas décocher).
Tu pourrais aussi de cocher "SD-1" plutôt que "SD-2" pour voir.

[ Dernière édition du message le 02/04/2025 à 11:59:38 ]

10
Tu peux aussi regarder ce qu'on voit dans X32 EDIT sur l'onglet "setup" : "card", notamment si le playback est bien sur "usb interface" et pas sur "sd card" :