< Tous les avis Midas MR18
Chicco Patrice D'auria Chicco Patrice D'auria

« Toutes les questions que je me posais sans avoir de réponse avant de l'acheter  »

Publié le 27/06/18 à 12:01
Salut a tous

voila ça fait maintenant 1 mois que je l'ai et c'est que du bonheur, comment un petit boitier de 4 Kg peut arriver a faire tout ca !!!! je suis IMPRESSIONNE...

* pour le wifi intégré, faut oublier. j'ai acheté le routeur de chez Apple AirPort Extreme et ça marche nickel, aucun décrochage du wifi en concert. j'ai testé avec 2 Ipad et 3 smartphones et ca ne bronche pas.

*on peut avoir jusqu’à 6 retour de scène et chacun peut êtres réglé avec une petite app smartphone individuellement, comme ca chaque musicien ce fait sont son.

*on peut enregistrer avec son Ipad via un soft que s’appelle AURIA et c'est le top. moi qui n'ai un Ipad 2 avec 16 Go, je suis arrivé a enregistrer 14 pistes simultanément pendant 70 mn sans aucun craquement ni quoi que ce soit. et j'ai exporté le tout sur mon PC pour travailler le tout avec Studio One 3 de PreSonus et ça le fait, j'ai mi un extrait du concert que j'ai sonorisé.
pour brancher Ipad sur la table j'ai acheté ça: https://www.darty.com/nav/achat/informatique/macbook_imac_ipad/accessoire_ipad/apple_adaptateur_cam_kit.html, par contre il faut éteindre l'Ipad brancher le tout et ça ce rallume, sinon la table n'est pas reconnu.

* Le Behringer p-16 marche tres bien sauf que la sortie prévue n'ai pas alimenté il faut donc soit brancher au secteur le petit boitier soif acheter le Behringer Powerplay P16-D 16 canaux numérique Ultranet et là plus d'alim.

* la Mr18 raccordée en USB sur PC ou MAC est reconnu comme une carte son de 18 entrée et sortie, si toutes fois on veut faire mumuse avec Cubase ou autres... ca marche.
Je me suis amusé a charger des enregistrements multipiste sur cubase et j'ai envoyé le tout sur la table et nickel j'ai pu m’entraîner avec la bete avant de sonoriser un groupe.

bon si vous avez des questions n'esitez pas. merci et plus les musicos.

Patrice.;);););)

Fichiers audio liés à cet avis

Mixdown Midas Mr 18
00:0005:54