Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème sortie LR (Réparation)

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 186 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème sortie LR (Réparation)
Bonjour à tous,
Ma sortie Left, de la console, a un niveau de sortie très faible. J'utilise donc un Aux, en remplacement.
Quelq'un a t'il déjà solutionné ce problème ? Voir changer la sortie Left si c'est un problème physique ?
2
Bonsoir,

Comme dit dans un autre post il faut déjà juste voir si tu n'as pas une nappe à l'intérieure qui serait mal enfichée c'est déjà arrivé à certains.
3
Bonjour.
Même problème pour moi (son saturé et très faible)
J'ai en plus les entrées 17 et 18 qui marchent plus(même symptômes) .
Quelqu'un a déjà fait réparer les convertisseurs ?
Peut on les changer soit même ?

[ Dernière édition du message le 05/08/2024 à 09:38:18 ]

4
C'est du CMS là dedans: si un composant est HS, on change toute la carte.
Mais il faut s'assurer que c'est bien ça le problème. J'ai eu un soucis de ce genre sur ma XR18, et il a été résolu en débranchant/rebranchant une nappe souple sur la carte des connecteurs. Attention, c'est fragile et il y a un système de verrouillage: ne pas tirer comme un âne.
5
Merci pour l'info.
J'ai enlevé le carter, juste débranché et bien rebranché les nappes accessibles (j'ai laissé tomber celles qui nécessitaient de démonter les cartes électroniques). ça m'a pris 15 minutes.
et là ça fait 6 mois que tout marche au top
A la base, j'avais l'aux in et les sorties main L/R qui marchaient plus ou n'avaient qu'un signal très faible ou qui crachotaient.
ça fait 7 ans que je la trimbale partout, tombée une fois de mon coffre, et là c'est reparti !!!!