Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Studiolive ou Zoom LiveTrack

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 148 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Studiolive ou Zoom LiveTrack
Bonjour, j'hésite entre ces deux tables/enregistreurs et j'aurai voulu avoir des avis si certains ont déjà testés les deux.
Je serais parti sur la livetrack l20 pour m'en servir en grande partie en live mais aussi pour enregistrer mais la presonus me fais de l'œil.
J'ai l'impression au première abord que le workflow de la zoom à l'air plus simple mais peut être que je me trompe?
On ne peut pas contrôler la zoom avec une tablette sous Android mais peut-on contrôler la presonus?
Les réglages ont l'air par contre plus "fin" sur la presonus.
Avez- vous des avis sur une de ces tables? Ou alors un autre choix à me conseiller?
J'ai absolument besoin d'une dizaine d'entrées micro et je veux rester dans un budget inférieur à 1000€

Merci par avance.
2
Bonjour,
Perso je bosse avec 2 consoles X32, mais je me disais que pour les petites prestas, une L20 ou une Studiolive pouvait faire l'affaire.
Attention, d'après mon premier tour d'horizon, la Zoom ne possède pas des Aux, mais des sorties casques !!!
3
Salut,,

Ces infos sont un peu erronnées !

La zoom Live track L20 possede 6 AUX que l on peut selectionner soit en
(line Aux) ou soit en sortie (stereo headphone ) pratique pour les in ears mon.

La zoom L20 peut être piloté à distance avec une tablette ( ipad) avec l appli L20 control.

L'utilisation et la logique de la zoom L20 n'est pas vraiment faite pour des novices.
..
Certaines fonctions risquent de surprendre quand on est pas habitué...😁

.

[ Dernière édition du message le 24/09/2024 à 22:25:17 ]

4
Merci pour ton retour, j'ai l'habitude d'utiliser des tables numériques (Roland, 01v96, x32 ...) mais je voulais prendre une table de secours pour les soirées où nous sommes en petite formation de 6 musiciens, mais la Studiolive est limitée à 4 aux.
Avec la L20, on peut donc on peut faire des balances différentes pour chacun des 6 casques ?
5
Oui, avec la livetrack L20 on le choix de connecter 6 caques pour une session repet.
Et on a également le choix de connecter 6 wedges pour un concert .

Pour chacun des 6 circuits aux , n'y a qu'un petit switch à appuyer pour passer de la sortie casque à la sortie line ( wedge)

[ Dernière édition du message le 25/09/2024 à 16:06:33 ]