Presque complète... dommage
- 12 réponses
- 6 participants
- 2 742 vues
- 9 followers
fgrillet
Elle était alléchante cette nouvelle Studiolive dans son format 1u et c'était plutôt judicieux de répartir les connections entre la façade et l'arrière
Par contre, quel dommage de brider l'enregistrement sur la SD-Card à deux simples pistes stéréo alors que les versions avec fader autorisent le multi-pistes
Il ne reste plus qu'à espérer :
- une mise à jour qui permette d'enregistrer en multi-pistes
- que cette nouvelle architecture soit reprise par les concurrents. Une A&H QU_xx me plairait bien
- 1
- 2
Zarbi
Elle est retrouvé QUOI? l'éternité c'est la mer allé avec le soleil......
fgrillet
Idem pour la grande sœur. La SD ne sert que pour enregistrer la piste stéréo (master ?)
Zarbi
[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 18:23:13 ]
fgrillet
La Ui24R est en 4U
A choisir, je préfère la QU-SB de Allen & Heath, voire la QU-Pac (que j'ai acquise, par ailleurs ).
Zarbi
ai! damned, je vois pas de mention Android dessus ??? c est vraiment dommage elle avait tout pour me plaire celle là ... il faut donc un ipad mac ou un ordinateur win portable pour la commander .
fgrillet
Il existe une application sur Android mais elle n'émane pas directement de chez A&H. Je la trouve moins intuitive mais son concepteur propose des mises à jour régulières et complètes. Pour l'instant, il ne manque que la possibilité d'enclencher l'enregistrement à distance mais cette fonction devrait très prochainement apparaitre.
Pour plus d'informations :
[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 18:26:30 ]
Nikogroove
J’hesite entre une Presonus studiolive 16R et une MIDAS MR18.
Je n’arrive pas à savoir si la studiolive a un routeur wifi intégré pour pouvoir la contrôler depuis un iPad.
Quelqu’un pourrait m’eclairer Svp?
Merci d’acance
Niko
fgrillet
Pas de WiFi intégré sur les Presonus.
Personnellement, je ne considère pas cela comme un défaut car les routeurs embarqués ne sont généralement pas très performants. Cela dépanne, sans plus.
Nick Zefish
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2