Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 24.4.2
Photos
1/428
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Connexion du mac sur la table

• 9 réponses
  • 2 participants
  • 854 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connexion du mac sur la table
Bonjour à tous,

Voilà plusieurs fois que j'essaie en vain de connecter mon mac à ma presonus 24.4.2ai pour pouvoir la contrôler via Universal contrôl. Le problème c'est que quand je connecter mon iPad et mon iPhone il n'y a aucun problème, connexion ok. Mais le mac, même lorsqu'il est connecté à internet par wifi, la presonus ne le détecte pas. Pourtant, en ouvrant UC, je vois les fader bouger quand je manipule la table. Mais je n'ai aucun contrôle du mac vers la table. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup :-D
2
Bonsoir,

Tu as essayé avec un câble rj45 de la box sur la table ?
3
Oui j'ai bien essayé. La table fonctionne normalement mais impossible de contrôler la table depuis le mac.
4
Tu as fais la dernière mise à jour de la table?

5
Je n'en suis pas certain. Maintenant que j'y pense, j'ai acheté cette table l'année dernière et je n'ai jamais fait de mise à jour. J'ai interrogé la table pour savoir s'il n'y avait pas une nouvelle version du firmware mais j'avais un message qui me disait "Check USB key" ou un truc du genre.
Pourrais tu me dire comment je procède à la mise à jour de la table s'il te plaît ? Merci.
6
Ou tu télécharge la nouvelle mise à jour, tu l'installes sur une clé USB, et tu l'insères sur la table(pour la manipulation voir sur le mode d'emploi) ou alors,normalement tu peux le faire via le logiciel UC sur le Mac ou l'iPad .
7
UC surface (logiciel presonus)
8
Si je peux essayer c'est avec l'iPad. Car je n'ai pas du tout accès à ces infos avec le mac. Je vais aussi voir si je peux télécharger la mise à jour sur clé USB. en tant cas, merci en attendant la suite. !
9
Mais normalement avec la mise à jour sur la clé USB la table la detecte automatiquement et elle bosse toute seule.
10
Ok. Je vais voir si j'arrive à la télécharger sur le site.