Sujet de la discussionPosté le 08/06/2021 à 16:45:32Faire un départ aux STÉRÉO (ear monitor) ?
Bonjour à tous
En utilisant la Presonus 32SC en studio, je n'ai pas réussi à faire un véritable envoi auxiliaire stéréo, comme par exemple pour un retour avec ear monitor. Cela ne fonctionne pas et malheureusement la doc ne renseigne aucune info sur ce sujet précis. Avez-vous rencontré ce problème ?
Exemple j'ai une source stéréo (batterie complète) en line in 5 et 6, et je souhaite faire un retour casque stéréo en utilisant les Aux 1 et 2 appelés Mix 1 et 2. Pour info les faders line in 5 et 6 sont linkés et les faders de départ Mix 1 et 2 le sont également en utilisant l'option Link Stéréo du fat channel des masters de Mix. J'imagine que le routing interne de la console, lorsque l'on link les masters Mix, devrait automatiquement faire un envoi stéréo. C'est à dire les sources pan gauche vont dans le départ Mix 1, puis les sources pan droit vont dans le départ Mix 2. Et bien cela ne fonctionne pas. Je suis obligé de delinker les départ de master Mix et d'abord faire une balance casque de l'oreillette gauche, puis de l'oreillette droite. Bref un enfer pour être rapide... Comment faites vous pour vos retours ear ?
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 16:49:49 ]
nii
2043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/07/2021 à 09:46:06
Personne ne fait de retour ear avec une Presonus ?