C'est une chouette petite console. Simplement, on ne la croise pas souvent, face aux "standards" que sont les Yamaha ou les Midas/Behringer. Mais sur le plan sonore, on est dans la même division. Aucune info sur la fiabilité, ni le manque de fiabilité.
Je l'avais utilisé dans sa toute première version et j'avais aimé le son , le prix , la bonne fabrication , l'ergonomie , mais je n'avais pas aimé du tout la sensibilité de l'alimentation qui la faisait planté .....Un onduleur on-line avait résolu le problème , comme souvent
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
2Rmusic
2175
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/07/2024 à 15:20:50
Merci pour vos retours , j'y pensais pour une utilisation exclusivement studio , et je pas si sur de sa pertinance...je suis habitué avec une 02R et 24 in , out adat ... c'est peut etre superflue de changer . en tout cas merci . Les yam actuelles sont plutôt chère , ou si je me trouve une DM 2000 avec les cartes adat a bon prix pourquoi pas, mais bon je regarde sans regarder , je suis pas dans l'urgence et amateur de surcroit