Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez-vous de cette console ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 419 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de cette console ?
J aimerai avoir votre avis sur cette machine.

Qu en pensez vous ?

Qualité de fabrication, qualité des composants, qualité sortie audio ( gain ), fiabilité.

Merci d avance pour vos réponses et avis.
2
Salut je vois que personne n'a d'avis... dommage.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

3
C'est une chouette petite console. Simplement, on ne la croise pas souvent, face aux "standards" que sont les Yamaha ou les Midas/Behringer. Mais sur le plan sonore, on est dans la même division. Aucune info sur la fiabilité, ni le manque de fiabilité.
4
Je l'avais utilisé dans sa toute première version et j'avais aimé le son , le prix , la bonne fabrication , l'ergonomie , mais je n'avais pas aimé du tout la sensibilité de l'alimentation qui la faisait planté .....Un onduleur on-line avait résolu le problème , comme souvent

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

5
Merci pour vos retours , j'y pensais pour une utilisation exclusivement studio , et je pas si sur de sa pertinance...je suis habitué avec une 02R et 24 in , out adat ... c'est peut etre superflue de changer . en tout cas merci . Les yam actuelles sont plutôt chère , ou si je me trouve une DM 2000 avec les cartes adat a bon prix pourquoi pas, mais bon je regarde sans regarder , je suis pas dans l'urgence et amateur de surcroit

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer