Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Publison Total Edimix
Photos
1/5
Publison Total Edimix

Console numérique de la marque Publison

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Besoin de conseil sur la Total Edimix de Publison

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 633 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil sur la Total Edimix de Publison
Salut à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un utilise cette console ??

J'aimerais avoir quelques conseil et petite astuces pour l'utiliser au mieux.

Moi cela fait presque 3 ans que je m'en sert et je trouve que c'est une bonne machine mais m'on utilisation est restreinte, elle me sert pour le mixage de sujet JT et quelques sujet Artistique (façon de parler) :clin:

Donc si vous avez des experiences a partager n'hesitez pas!!!

Tchao
2
bonjour je viens d'acquérir une publison edimix de ma télé local RFO et je cherche à obtenir la doc technique pour le câblage du système j'ai eu en posession avec la console 4 centrale
CENTRAL 1 c'est mentionné CONSOLE dessus
CENTRAL 2 TOTAL STATION
CENTRAL 3 HD
CNRAL 4 AUDIO BANK

donc voila je cherche à obtenir toute la doc sur le câblage vu que la boîte a abandonner la publison pour un système protools et tous le câblage a été disperser je ne sais ou donc je cherche à savoir si il ne manque aucun câblage j'ai pu récupérer un grand nombre de câblage mais maintenant j'ai besoin toute la doc pour avancer

merçi passer une bonne journée
3
Bonjour j'ai récupéré sous peu la console Edit Mix de publison à Reunion 1ére il ne démarre pas encore:
CONSOLE Edit Mix
CENTRAL TOTAL STATION
CENTRAL 3 HD
CENTRAL 4 AUDIO BANK (en panne)

Avez vous réussis a mettre le votre en route?
Je réside à la Réunion
Merci par avance
Salutations
Patrick P
4
Bonjour Patrick P

J'ai eu kelke infos concernant la console car j en ai récupérer une aussi chez polynésie première je peux vous envoyez des fotos au niveau des raccordements, cablage, que j'ai pu avec une boite en france le gars ma bien aider, et je voulais savoir si il y avait moyen d avoir le soft de la totalstation parce que l ordi ne marchait plus le disk a planter donc il a fallu ke je réinstalle tout le système c chose faite et mem au nivo des disk dur scsi de la tour audio bank tout a planter bref, et aussi si possible d avoir le manuel ici polynésie première a tous foutu en l'air bref voila je pe vous envoyer des foto et la maniple pour remettre en marche la tour audio bank voila mon mail teaipaea2@hotmail.com.

Merci Patrick P
Psser une bonne journée
5
concernant Philippe PETITDEMANGE, ingénieur chez PUBLISON;
Je suis la soeur de Philippe; ce dernier est décédé le 16 avril dernier suite à une agression à la gare pour lui voler ses portables;il allait avoir 70 ans et travaillait toujours pour PUBLISON; il laisse un énorme vide à tous.
Merci de m'avoir lue, et çà m'a fait plaisir de voir vos bons comm sur Philippe
6
Bonjour Rosine,

Toutes mes condoléances, un peu tardives.
J'ai eu la chance de faire mon stage de fin d'étude d'ingénieur chez PUBLISON et Philippe a toujours été une référence dans le domaine technique pour moi.
C'était en 2002 et presque 20 ans après, impossible de ne pas rester admiratif de son incommensurable pluridisciplinarité.

RIP.

Gauthier
7
merci ga; Philippe utier! je viens tout juste de lire votre message de février 2020; c'est mon fils qui a trouvé votre réppnse; Philippe s'était fortement engagé dans le bouddhisme les cinq dernières années de sa vie et s'impliquait beaucoup dans la vie du centre de Veneux les Sablons.
Peter Dean es tdécédé en juillet 2019, 3 mois après philippe; plusieurs avc à repetition qui ont finalement eu raison de lui... le batiment de Bagnolet est en train d'etre vendu, et MMe Dean va se rapprocher de ses enfants et petits enfants;
bonne continuation a vous
8
Je viens de lire le poste est je suis attristé de cette nouvelle. Mais condoléance ! J’ai eu la chance de connais l’équipe Publison à Bagnolet en 2013 , j’ai croiser Philippe dans son atelier et Mr Dean m’a fais visiter l’entreprise, des personnes passionnées par leur travail et si agréable et chaleureux ! J’ai eu la chance d’acquérir le DHM89 et son clavier avec le mode Long Time . J’ai le souvenir d’avoir était époustouflé par leur recherche et leur créativité . J’aurais tellement aimé pouvoir retourné là-bas comme au bon vieux temps et tester toutes leur machines fabuleuses en leur compagnie. Alors que vas devenir Publison ??? Car c’est un patrimoine culturel français qu’on vient de perdre dans l’indifférence ! Leurs mémoires et recherches devraient perpétuer dans un musée, car au final il ne restera que leur infernal machine dans les mains de spéculateurs loin de l’esprit de cette si belle équipe ! Mais sincères condoléances
9
Bonjour à tous,

Voilà, c'est fait.
Les 2 assassins ont été condamné la semaine dernière à 16 et 22 ans de réclusion criminelle.
Rien de fera revivre le génie de Philippe Petitdemange.