Sujet de la discussionPosté le 08/04/2010 à 18:53:30M-Audio via Roland VM-3100 Pro
salut a tout le monde. bon voila je voulais brancher ma M-Audio (sotie out optic) via Roland (entré in optic). pour pouvoir mixé mes 8 piste numerique de la carte son M-Audio sur Roland VM_3100pro. le signal sur l'interface de la M-Audio il existe les 8 piste numerique (adat-optic) donne le signal sur les vue metre. mais sur la table de mix Roland ya rien comm:e signal d'entré Numerique , et pour tant jai activé (D-IN) de la roland. ya t'il qqu'un qui peut m'aidé sur cette configuration numerique svp ?? mercii d'avance
Babas
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/04/2010 à 23:14:33
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de ma réponse car cela fait longtemps que je ne l'utilise plus mais il me semble que dans ton cas il faut malheureusement utilisé un DIF-AT pour pouvoir bénificiez des 8 IN-OUT de la console. La prise optique qui est derrière n'est que stéréo et ne peut renvoyer que le mix général ou phone ou 2 sorties de ton choix.
A vérifier et à creuser.
Musicalement, Bastien
Je confirme les propos de Bastien. Il faut le boitier d'interface DIF-AT pour obtenir l'Adat.
La connexion optique située à l'arrière de la table sort juste en S/PDIF.
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 23:26:13 ]
said27
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 08/04/2010 à 23:36:32
re a tous. donc il me faus un apareil externe (dif-at) pour cette configuration numerique ! j'ai bien compri maintenent je vous remerci tous . musicalement