Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2010 à 18:53:30M-Audio via Roland VM-3100 Pro
salut a tout le monde. bon voila je voulais brancher ma M-Audio (sotie out optic) via Roland (entré in optic). pour pouvoir mixé mes 8 piste numerique de la carte son M-Audio sur Roland VM_3100pro. le signal sur l'interface de la M-Audio il existe les 8 piste numerique (adat-optic) donne le signal sur les vue metre. mais sur la table de mix Roland ya rien comm:e signal d'entré Numerique , et pour tant jai activé (D-IN) de la roland. ya t'il qqu'un qui peut m'aidé sur cette configuration numerique svp ?? mercii d'avance
Babas
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/04/2010 à 23:14:33
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de ma réponse car cela fait longtemps que je ne l'utilise plus mais il me semble que dans ton cas il faut malheureusement utilisé un DIF-AT pour pouvoir bénificiez des 8 IN-OUT de la console. La prise optique qui est derrière n'est que stéréo et ne peut renvoyer que le mix général ou phone ou 2 sorties de ton choix.
A vérifier et à creuser.
Musicalement, Bastien
0
16 Music
701
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
3Posté le 08/04/2010 à 23:25:13
Bonsoir,
Je confirme les propos de Bastien. Il faut le boitier d'interface DIF-AT pour obtenir l'Adat.
La connexion optique située à l'arrière de la table sort juste en S/PDIF.
0
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 23:26:13 ]
said27
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 08/04/2010 à 23:36:32
re a tous. donc il me faus un apareil externe (dif-at) pour cette configuration numerique ! j'ai bien compri maintenent je vous remerci tous . musicalement