Sujet de la discussionPosté le 26/07/2010 à 15:25:10probleme d'éffet (reverb-delay......)
salut a tous . voila mon problème se que j'ai pas d'effet sur les piste sélectionné . même si je sélectionne un effet choisie comme reverb ou delay . sa marche pas. es-que qq a ue ce problème sur cette table VM-3100 PRO. mercii d'avance !
Cazalrenoux
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/07/2010 à 15:50:20
Salut,
C'est difficile de te répondre comme ça... Déjà, il faut que les effet soient "on" (en haut de l'écran, en dessous de "effects"), ensuite, il faut qu'ils soient activés pour la piste en question ( bouton [FX/AUX SEND] ), et qu'il y ait un niveau d'envoi, et enfin, il faut régler le niveau général des effets ( potar [level] ).
Bref, comme sur une grosse console, mais en plus petit
re oui franc tu a raison jai trouvé dans l'ecrant en haut ( off ). mais comment je peut l'ouvrir ( on ) ??. cé parsque jai tt essayais sauf cette remarque je vien de le voire grace a toi franc . j'attends ta réponse svp merciii
Pour activer les effets, tu appuies sur [effects] (celui que tu veux, 1 ou 2) et ensuite sur [F1-F4] (sous l'écran à gauche), et enfin sur [F1] (à coté).