Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VM-3100 Pro
Photos
1/120
Roland VM-3100 Pro

Console numérique de la marque Roland appartenant à la série VM

Sujet Avec un VS2480 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 157 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avec un VS2480 ?
Quelqu'un l'as deja connecté avec un VS2480 en Rbus ? Normalement ça doit fonctionner ?

https://soundcloud.com/goodsound-fr

2
Petite mise a jours pour ceux que cela interesse car les infos ont été un peu dur a trouver
via le cable rbus oui , il y’a une liste de tout les appareil compatible rbus sur le groupe face book de la vs2480 dans la section file
Perso j’ai choper une vs2480 avec 2 prise rbus puis , un rack edirol avec la carte pour conecter a un ordis en rbus , et une vm3100 pro cela me permet un accer d’un max 24+12+8==44 in simultanement ou de 16+12+8=36in selon le resolution
Et fabriquer son cable rbus et facile il y’a le branchement sur le site rolland
Il faut un cable db25 avec au moins une des 2 conectiques demontable (que l’ont peut ouvrir pour acceder aux branchement)
Et il suffit d’inverser les branchement d’une des 2 prises en suprimant la pin central la 7
Donc ont relie la pin 1 avec la pin 13 , la pin 2 avec la pin 12 etc...etc.... et suprimmer la pin 7
Tout simplement
Et le cable de brancher sur le tour de la prise si vous en avez un peut etre laisser ou suprimmer c’est une masse il me semble mais sans importance pour le fonctionnement