Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland VM-3100
(5)
Déposer un avis

Argus du Roland VM-3100

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VM-3100 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 151,88 €

VM 3100 et carte son Creative (a l'attention d'Utopia)

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 847 vues
  • 0 follower
VM 3100 et carte son Creative (a l'attention d'Utopia)
:) Hello ! Je viens de lire quelques messages et je me rend compte qu'Utopia ˆ presque la mme configuration que moi.. d'ou ma question.. Quelle sont le manip a faire pour relier la sortie numŽrique de la VM-3100 ˆ la carte audio ? (Audigy 2ZS platinium) par un cable SPDIF optique ? ou un coaxial? faut il configurer la console pour l'utilisation des sorties numŽrique? Par avance merci!
Bon ok je suis un peu nul.. j'ai trouvŽ la solution et a fonctionne. :bravo:
Par cable coaxial sur la sortie S/PDIF :bravo:
:lol: ben oui pour la conexion no problemo.. le "bug" venaits du choix de l'Asio dans mon soft (sequencer audio/midi) l'Asio Platinium Pro n'offrait pas l'entrŽe sortie numerique!.. j'ai donc choisi l'Asio "gŽnŽrique" creative.. et la toutes les entrŽes et sorties sont dipos.. et pas de problmes de synchro d'horloge (que j'avais avec l'Asio dŽdiŽ ˆ la carte... Mais en tout cas merci d'avoir pris la peine de rŽpondre!

Cheers! :bravo: