Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2003 à 13:22:48VM 3100 et carte son Creative (a l'attention d'Utopia)
Hello ! Je viens de lire quelques messages et je me rend compte qu'Utopia ˆ presque la mme configuration que moi.. d'ou ma question.. Quelle sont le manip a faire pour relier la sortie numŽrique de la VM-3100 ˆ la carte audio ? (Audigy 2ZS platinium) par un cable SPDIF optique ? ou un coaxial? faut il configurer la console pour l'utilisation des sorties numŽrique? Par avance merci!
Anonyme
2Posté le 24/11/2003 à 11:27:32
Bon ok je suis un peu nul.. j'ai trouvŽ la solution et a fonctionne.
0
utopik
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 26/11/2003 à 13:29:13
Par cable coaxial sur la sortie S/PDIF
0
Anonyme
4Posté le 26/11/2003 à 16:33:07
ben oui pour la conexion no problemo.. le "bug" venaits du choix de l'Asio dans mon soft (sequencer audio/midi) l'Asio Platinium Pro n'offrait pas l'entrŽe sortie numerique!.. j'ai donc choisi l'Asio "gŽnŽrique" creative.. et la toutes les entrŽes et sorties sont dipos.. et pas de problmes de synchro d'horloge (que j'avais avec l'Asio dŽdiŽ ˆ la carte... Mais en tout cas merci d'avoir pris la peine de rŽpondre!