Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2009 à 19:53:07un bon mix?
bonjour
je vouslais savoir ce que valent les effets notamment la reverb. cette table est-elle suffisante pour un bon mix ou est une solution table analogique + rack externe lui est elle préférable? merci
Super Giorgio
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 10/10/2009 à 07:21:40
Quel est ton budget ?
0
donz
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/10/2009 à 12:26:15
salut mon budget est en gros le prix d'une vm 3100 d'occaz. j'ai vu qu'il n'y avait pas d'insert donc les effets et compresseurs se doivent d'être assez valables. sinon je pensais table analo moyenne + reverb style Lexicon 100.
0
Super Giorgio
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 10/10/2009 à 15:46:08
Pour les 225 € d'occaz affichés en présentation de produit, tu ne saurais RIEN trouver en neuf d'équivalent !
0
[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 15:46:39 ]