Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VM-3100
Photos
1/58
Roland VM-3100

Console numérique de la marque Roland appartenant à la série VM

Sujet Config VM 3100 avec SX

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 017 vues
  • 1 follower
1 Config VM 3100 avec SX
Salut les users !!!!

help please, je n'arrive pas à configurer ma vm3100 avec sx2, j'ai essayé shift f3 pour charger une config cubase, queue dalle. Les faders ne sont même plus assignés, que faire??

Yannthekeys ------

2
Up!!!!!! :bravo: :bravo:

Yannthekeys ------

3
Ca y est j'ai assigné les faders, c'est les commandes de transport qui ne bougent pas, qauf si je mets la vm en "panel", mais là, cubase reçoit les données, mais ne les interpréte pas.

Yannthekeys ------

4
Up ,?????????

Yannthekeys ------

5
Dsl moi j'utilise logic audio et la console en mode C.C je le prefere au mode panel pour le mixage parce que en mode panel les faders ne sorte qu'un seul message midi alors que moi j'ai besoin quil en sorte deux pour couvrir les 16 piste MIDI pour le transports j'ai fai comme dans le manuel g assigner d notes midi a mon play rec stop et backward et dans logic g configurer pour quil reponde a ces notes et ca marche du feu de dieu
dans cubase , il a une touch "learn" ou "apprendre" en francais je sais po comment y acceder cherche dans l 'aide ou bien tu cherche les raccourcis clavier peu etre tu pourra donner des note midi pour le transports a ce moment la je te di regarde comment fau faire dans le manuel de la vm

bonne chance

Welcome in a new world.....Funky spirit Production