Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VM-3100
Photos
1/58
Roland VM-3100

Console numérique de la marque Roland appartenant à la série VM

Sujet Sortie SP/DIF faible niveau

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 775 vues
  • 1 follower
1 Sortie SP/DIF faible niveau
Voila si je route le master sur la sortie digital B et que je branche dessu mon MD , j'ai une niveau de volume trop faibleeeee alors que quan je branche sur ma carte son je n est rien a changer le son est parfait
quelqun une idee ? a part mettre a donf le master ?

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
2
Up et upi son dans un bateau upi tombe a l eau :ange:
3
4
Je crois que tu peux avoir le niveau de sortie spdif dans les vu-metres à l'aide d'un sous-menu. Je l'avais vu au cours d'une exploration. Je vais le rechercher....

Yannthekeys ------

5
Ouai si je l est vu aussi ca mais le truc etai quasiment o max et pourtan sur le md c t moyen
donc voila quoi je sais pas si ca te fai ca a toi aussi
merci du coup de main :mdr:
6
Ca y esttttt g enfin percer c secret me suis enerver une bonne fois pour toute et me sui rendu que en faite fau vraiment pousser le son a fond lol cad pousser la voie analogique a donf et le master pareille ( astuce pour pas s exploser les oreille , passez le reglage du master en monitor comme ca on peu garde le nivo du fader mais gerer le son en sortie avec le potard de monitor , un genre de control rool en faite ) bon apres ca reste de l analogique donc po pu verifier si ca soufflai ou quoi car j'ai trouver mieux lol j ai relier en numerique mon pc et la vm 3100 et balancer ca dans le md le numerique etan beaucoup mieux je trouve plus normale de devoir mettre le fader a unity gain car comme c du digital y a po de pré amp et voila ca tourne enfin lol ca fai plaisir

bonne continuation

Welcome in a new world.....Funky spirit Production