Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2004 à 10:26:31Sortie SP/DIF faible niveau
Voila si je route le master sur la sortie digital B et que je branche dessu mon MD , j'ai une niveau de volume trop faibleeeee alors que quan je branche sur ma carte son je n est rien a changer le son est parfait
quelqun une idee ? a part mettre a donf le master ?
Je crois que tu peux avoir le niveau de sortie spdif dans les vu-metres à l'aide d'un sous-menu. Je l'avais vu au cours d'une exploration. Je vais le rechercher....
0
Yannthekeys ------
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/04/2004 à 13:59:35
Ouai si je l est vu aussi ca mais le truc etai quasiment o max et pourtan sur le md c t moyen
donc voila quoi je sais pas si ca te fai ca a toi aussi
merci du coup de main
Ca y esttttt g enfin percer c secret me suis enerver une bonne fois pour toute et me sui rendu que en faite fau vraiment pousser le son a fond lol cad pousser la voie analogique a donf et le master pareille ( astuce pour pas s exploser les oreille , passez le reglage du master en monitor comme ca on peu garde le nivo du fader mais gerer le son en sortie avec le potard de monitor , un genre de control rool en faite ) bon apres ca reste de l analogique donc po pu verifier si ca soufflai ou quoi car j'ai trouver mieux lol j ai relier en numerique mon pc et la vm 3100 et balancer ca dans le md le numerique etan beaucoup mieux je trouve plus normale de devoir mettre le fader a unity gain car comme c du digital y a po de pré amp et voila ca tourne enfin lol ca fai plaisir