Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VM-3100
Photos
1/61
Roland VM-3100

Console numérique de la marque Roland appartenant à la série VM

Vm 3100 : help!

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 935 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vm 3100 : help!
Ola,

J'ai vraiment besoin de votre aide sur ce coup, je galere entre manuel (pas vraiment clair...) et tatonnement sans suite...

voilà mon problème : je voudrais affecter à une sortie de la VM 3100 le signal tel qu'il sort du mix, c'est à dire de la sortie master, et ce afin de router ce mix vers un ampli multi-casque. Par exemple, je voudrais retrouver mon mix sur les sorties Auxiliaires, ou sur la sortie bus...et ce avec les effets!

Mon probleme vient du fait qu'il semble qu'on ne puisse pas router une piste vers plusieurs sortie, le fait de l'assigner à la sortie bus par exemple fait qu'elle disparait de la sortie master...de meme pour le module FX, qui peut etre inserer en master, ou en aux, ou en bus....mais pas simultanement...

J'espere m'etre bien fait comprendre : pour résumer : JE VEUX POUVOIR OBTENIR AU MOINS 2 SORTIES STEREO COMPRENANT LE MIX + FX...j'espere que vous pourrez m'eclairer et que je ne regretterez pas si vite mon achat!!....

Je compte sur vous...merci beaucoup....
2
.....Please!!!!!....un p'tit coup de main!...
3
Salut guylux

voici quelque configuration essais avec sa et dit moi si c ok

:clin:

ENVOI DU SIGNAL D'UNE VOIE SPECIFIQUE AUX CONNECTEURS AUXILIAIRE AUX SEND

1 appuyez sur le bouton SELECT de la voie que vous voulez diriger vers les AUX SEND

2 appuyez sur AUX SEND

3 appuyez sur -> une ou plusieur fois et sélectionnez AUX1 et AUX 2

4 tournez la molette ou les boutons correspondants V1 V4 pour reglet le niveau de signal envoyer a AUX SEND

AUSSI

REGLAGE DU NIVEAU DU SIGNAL ENVOYE AU SORTIES AUX SEND

1 appuyez sur SELECT dans la section master

2 appuyez sur la fleche du bas pour afficher l'écran OUTPUT AUX/BUS

3 appuyez sur -> pour selectionner AUX 1/2 lev

4 tournez la molette pour régler le niveau de la sortie AUX SEND1

5 appuyez sur ->

6 tournez la molette pour régler le niveau de la sortie AUX SEND2

VOILA J'espere t'aidé et t'inkiete pas tas fais le bon choix comme console elle est GENIAL

visite aussi mon site sa sera sympa de laisser un mot sur le livre dor

c'est un site sur les megamix car je suis megamixeur et remixeur

download et ecoute donne tes impressions

www.mikymix3.fr.st a bientot j'espere :bravo: :lol:
4
Yo mikymix,

ça fait plaisir!...bon...là je suis pas chez moi,mais des que je rentre, j'essaie la "methode miky" et je te dis....je passe aussi par ton site et te donnerai mes impressions...d'ailleurs,je fais de la pop house (entre autres) et je pourrais te filer mes trucs aussi pour que tu me dises ce que tu en penses!...

A +
5
Salut guylux

alors la tas du regarder tous les jours s'il y avait une reponce parce que ta répondu vite c t vraiment urgent :mdr:

je suis ok pour ecouter tes productions

alors on se donnera rendez vous sur msn ou aim ou tous se que tu veus pour discuter de notre pation sa sera cool

a bientot miky :P:
6
...qu'est ce que c'est que cette console de *****!!! :furieux: :furieux: :furieux: ... quand je route une voix sur un auxiliaire ça la mute de la sortie master!!...soit je suis idiot (et je compte sur vous pour me sortir de ma condition de cretin...), soit la console foire....soit c'est une belle bouse....a quoi servirait des auxiliaires dans ce cas là?....
7
Salut

bon c'est sur c pas facile a manipuler mais une fois kon a pigé sa roule

le probleme c'est kon fais pas souvent cette manipe donc il fo erire tous se kon a fais

mais bon on veras sa

moi j'ai routé ma sorti vers la sorti optique et aussi le master out

donc tu vois que c possible de faire se jenre de manipe

c la meme chose pour les autre sorti normalement

allé courage

a bientot miky
8
Salut guylux

bon g verifier il y a autre chose pour utilisé tes sorties

simple

exemple tu appuis sur le n° de la piste a sortir EX: 8 LE BOUTON VA S'ALLUMER

ensuite sur ton cadran il y aura les options CH VEWS EQ AUX <--------
PAN H Bout
FX M 5/6
L 7/8

comme tu vois j'ai mis une fleche sur AUX se qui veus dire que c'est elle qui faus célectionné pour le routé aussi ver la sorti AUX, BUS OUT , Bout et AUX SEND

en faite en fesan se réglage le son sort de tous donc c'est se que tu veus :clin:

bon sinon si tu as MSN envois moi un mail a mikymix3@fr.st avec ton pseudo msn comme sa on pourras le faire en live :bravo:

a bientot et t'énnerve pas cette console et béton

a bientot