Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VM-7200
Photos
1/100
Roland VM-7200

Console numérique de la marque Roland appartenant à la série VM

Sujet Convertisseurs série VM Roland

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 6 812 vues
  • 11 followers
1 Convertisseurs série VM Roland
Finalement, tous les mecs qui ont travaillé avec en disent du bien !
je me range à leur coté , je bosse en live avec cette console depuis 5 ans.

40 entrées en xlr, 12 aux, des effets et surtout le multi numérique pour 60 000 frs ( à l'époque )

malgré son age avancé, peu de modèles actuels arrivent a sa hauteur ( l'équivalent en possibilité serait Yamaha M7CL ), mais attention le prix n'est pas le même.

2 regrets : l'abandon du concept par Roland ( quasiment dès sa sortie ! )
: la difficulté de la faire essayer en accueil ( la plupart des sondiers déclinent l'offre )

il est vrai qu'une 01v est plus facile a piger mais le son de cette petite console a toujours surpris ceux qui ont osé !

Pouvoir mémoriser 40 voies ( y compris gain et 48 volts ), avec 200 mètres de multi numérique, avec un son très agréable et a ce prix !
Afficher le premier post
11
Bonjour a tous , je suis un nouveau membre.

Pocédant un vmc7200 je souhaite également partager mon avis.

Je vois que tout le monde est content de cette console.
Ben voilà une personne de plus car je le suis aussi.
Par contre j' ais un pupitre 7200 avec la rack 7100.Je cherche à acquerrir le rack 7200.Si quelqu' un a un tuyau , ca serai sympas.
Merci pour vos réponse.
12
Bienvenu sur AF

Pour un processeur soit patient. J'en ai trouvé un d'occasion après 8 mois de recherche sur le net!

C'est malheureux à dire mais c'est plus facile de trouver un système complet.

Bonne chance!
13
Youpiiii j'ai trouvé 3 dif at 24 au usa... dans le projet d'implanter un protools dessus via adat :)

mais j'ai une question...