< Tous les avis Roland M-200i
Roland M-200i
Roland M-200i

Console numérique de la marque Roland appartenant à la série M

axet82 axet82

« tres bonne console 22 voies in 10 aux  »

Publié le 21/11/13 à 17:36
rack en option ,16 xlr micro + 3 stéréo jack et une entrée Cinch st ,4 effets interne
enregistrement sur clé usb ST, ou REAC 40 voies Fabrication très pro extension avec système boitier déport REAC 40 voies. Ecran géant avec iPad Apple sans fils avec juste une cle usb wifi en option ou routeur Ethernet ou câble fourni. On mixe et règle les retours sur scène. par rapport a une 01V 96 YAM pas photo, très bon préampli

config très simple , groupe par vca , égaliseur 31 BANDES , Doc seulement en anglais
pas trop important vu la facilite de réglage de la console.

très bien , les effets correcte pas mieux que chez yam ou sondcraft pas mois bien sauf équaliseur 31B en plus

j ai beaucoup utilise yam 01V 96 et soundcraft SI compact 24 ,cette console est supérieur et très facile a utiliser, vu le nouveau prix 2300 euro imbattable
la télécommande IPAD très fonctionnelle , rajoute a cette console un écran géant tactile pour 400 e très bien. garantie 3ans du produit. Note sans iPad elle fonctionne mais petit écran de commande pas tactile .On peus aussi branche un pc ou mac avec un soft gratuit de télécommande qui reprend la console en usb , utilisation orchestre avec 10kw line array RCF le top 2 console pour 48 vois 8 effets pour 4400 euros trouver mieux