Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Roland MX-1

• 38 réponses
  • 16 participants
  • 10 078 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Roland MX-1
Voici une présentation, sur le stand de Roland au NAMM, de la nouvelle console numérique MX-1 intégrée à la série Aira.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
@WZ: en mode mixer tu peux egalement utiliser les pistes normalement attribués aux machines Aira pour router ton audio depuis ton ordi. Donc ça veut dire que si tu ne possèdes aucune Aira, ca te donne 6 canaux mono en analo, et 10 via l'USB (donc par exemple venant de ton DAW).
12
@WZ: en mode mixer tu peux egalement utiliser les pistes normalement attribués aux machines Aira pour router ton audio depuis ton ordi. Donc ça veut dire que si tu ne possèdes aucune Aira, ca te donne 6 canaux mono en analo, et 10 via l'USB (donc par exemple venant de ton DAW).
13
jamais 2 sans 3
14
la carte son integree sur les aira vaut quoi?

parcequ'a 600 boules c'est quand meme un petit investissement, vous jugez quoi du rapport qualité prix? en theorie bien sur on attendra les tests
Thom'
15
Citation de LN77 :
la carte son integree sur les aira vaut quoi?

parcequ'a 600 boules c'est quand meme un petit investissement, vous jugez quoi du rapport qualité prix? en theorie bien sur on attendra les tests

Niveau carte son, la série roland "capture" est vraiment bien, il y a de fortes chances que la MX-1 bénéficie de cet héritage...
16

Je rejoins l'avis de Will... Je trouve le concept très intéressant.
En ce qui me concerne, c'est indéniablement le plus attirant de la série Aira...

Je me prends à rêver de pouvoir utiliser l'USB pour y brancher un (ou des) iPad(s)...
Avec les synthés disponibles sur cette tablette, ce serait vraiment top !! 

mrgreen

17
A priori, ça n'est pas le cas. Sur le site de Roland, ils évoquent la présence d'une entrée mini-jack pour brancher smartphones et tablettes. Donc, je suppose que ça veut dire que tu ne pourras pas utiliser l'USB pour ça.
18
Non c'est pas au programme pour le moment. On pourrait toujours rever d'un update de firmware a terme.
19
a quand une table de mix integrant iconnectmidi? ^^
Thom'
20

et compatible audiobus...  mrgreen