Que peut-on brancher sur l'entrée DIGITAL IN
- 43 réponses
- 13 participants
- 6 986 vues
- 13 followers
Obiwan78
Vous branchez quoi sur votre entrée DIGITAL IN ?
J'aimerais rentrer une source analogique mais je pense que ça ne fonctionnera pas.
Est-ce qu'il faut dans ce cas un CAN ?
A votre bon coeur ...
Consultez mes ventes : https://fr.audiofanzine.com/membres/992137/classifieds/published-products/
[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 10:31:30 ]
- 1
- 2
buster keaton
J'ai l'impression qu'on trouve très facilement des convertisseurs numérique -> analo et assez peu d'analo -> numérique, en tout cas ils sont beaucoup plus chère, 40 euros vs 20.
Obiwan, ouvre le lien, il envoit vers amazon.
nc333, du coup ce n'est pas utilisable avec le MX1 en 48khz ?
buster keaton
buster keaton
En lisant la fiche du MX 1 sur le site roland, on a l'impression qu'il accepte 48 khz... je me trompe ?
Obiwan78
Consultez mes ventes : https://fr.audiofanzine.com/membres/992137/classifieds/published-products/
nc333
Citation de : buster keaton
J'ai l'impression qu'on trouve très facilement des convertisseurs numérique -> analo et assez peu d'analo -> numérique, en tout cas ils sont beaucoup plus chère, 40 euros vs 20.
Obiwan, ouvre le lien, il envoit vers amazon.
nc333, du coup ce n'est pas utilisable avec le MX1 en 48khz ?
vas sur ebay.com, tu les trouveras pour 6-8€, l'un comme l'autre
Si pour une machine en 48khz c'est bon
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
90love
En tous cas, je serais curieux de connaitre vos test.
Nick Zefish
90love
THOMAS charette
Qu'elle peut sortir les pistes d'ableton?
si c'est ca oui
[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 00:09:06 ]
Jay-Pee
je viens ici car je ne comprends pas pourquoi ma MX-1 ne sort pas le son de ma MPC1000 lorsque je la branche sur la prise digitale sachant que j'ai bien vérifié que la prise SPDIF ma MX-1 était bien reglée sur IN !
si quelqu'un a une idée ça serai top car là je sèche....
merci d'avance
Tofk59
J'ai branché sur ma Mx1 en entrée digital un lecteur numark mp103 qui a une sortie digital aussi et le lecteur fonctionne mais aucun son au casque sur la Mx1?.
Merci.
buster keaton
As-tu précisé au MX1 que la prise était utilisée en entrée ? On peut la paramétrer pour qu'elle soit une entrée ou une sortie... Cf manuel.
Si oui, as-tu mis du volume à l'aide du potard phone, et bon réglage du potard master/selection ?
Je n'ai pas encore utilisé cette prise (digital), j'attends un convertisseur digital/rca qui ne devrait plus tarder à arriver...
[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 10:11:20 ]
Tofk59
Tofk59
Tofk59
J'ai installé le pilote driver et il me dis que tout est correctement installé mais rien à faire mon lecteur en digital in pas de son sinon mes deux synthetiseur en mono 1 et 2 pas de problème.
Tofk59
Ça y est ça y est c'est bon ouffff
buster keaton
Comment as-tu fait? Ce serait sympa d'avoir ton retour pour de futures galères de possesseurs du MX1...
THOMAS charette
perso ca a marché direct apres configuration du "sens" du signal, pas rencontré les memes galeres
Tofk59
Il faut suivre à la lettre le malheureux mode d'emploi,allumer l'appareil en appuyant sur gain le sélect du digital doit être allumer le digital sera in appuyer sur stop et c'est bon après avoir installé le pilote bien sûr, et vérifier le paramètre son général du PC.
Ça m'a pris 16h hum hum.
Maintenant je peine sur le midi horloge,en fait je pense que c'est l'horloge des temps mais pas du tempo .
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2