Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RPC-SI24
Photos
1/10
Roland RPC-SI24

Sujet Plus d info !

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 347 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus d info !
Je veux tout savoir sur cette carte son :bravo2:

On peux l utiliser en live ? sur scene ?
Quels prog elle maitrise ? Yen a fournis avec ?
Le prix :)
Encore pleins de trucs, dites moi tout ce que vous savez sur elle :)
2
Alors je ne l'ai jamais utilisé sur scene mais on peut mais à condition d'avoir le pc avec ca en fait si tu prends la chaine c'est

entrée table --> entrée carte son --> traitement par le pc ( logiciel) --> sortie carte son --> sortie table.

le logiciel fournit avec est logic rpc (emagic) qui est dédié mais tu peux l'utiliser avec cubase ou protool

je l'ai payé 1000 euros d'occaz(3 mois ) mais elle était vendu ici dans les 1150 euros

niveau son c'est nickel niveau controle aussi

vala
3
Tout est en xlr/jack c est ca ?
Si je prends ca, je n ai pas besoin de carte son avec ?
La carte son fournie avec peux servir de lecteur audio ?
4
Oui le jack est derrière et le xlr au dessus

tu n'auras pas besoin de carte son car elle est fournit avec (rpc-1 développé par M-audio )

servir de lecteur audio oui ça marche mais perso j'ai des parasites sur certaines applications avec Media player pas de problème mais j'ai du désactiver les sons de xp sinon ça faisait comme un bruit blanc très rapide sinon avec powerdvd quand tu es dans le menu et que tu selectionnes un truc même topo sinon quand tu regardes un film pas de bleme.
5
Niveau compatibilité avec mac c est ok ?
6
Oula je comprends plus rien je trouve le studio package dit RPC si 24 a 1800 € , 1100€, 1200€ et la je viens de la trouver a 2400 € :oo:
7
Ben ouais le prix de base de roland ( source prospectus musik messe = 2035 euro )

après à toi de trouver la bonne affaire , mon oncle voulait s'acheter cette surface de controle et quand je lui ai dit le prix il voulait me l'échanger contre sa vm3100 pro. bref il était vert....
8
Oky merci beaucoup a toi, mais je vois que ses principales concurentes sont la tascam et la yamaha 01X, laquelle me sonseillez vous sachant que je compte l utiliser en enregistrement "live" , comme table de mix et pour finir j espere ne rien devoir acheter par apres parce que c est quand meme cher ce genre de chose :fou:
9
Un ptit comparatif ? :bravo2:
10
Bon j ai fait mon comparatif tout seul et j en ai conclu que je vais me decider pour la Roland(e)
en plus je viens d acheter mon mac G5 :bravo2: donc ca risque de tres bien tourner !

Bon maintenant faut que je la trouve au bon prix le meilleur est 1200 € qui fait mieux ? :)

Pas d occaz ?

Chuis preneur de toute proposition merci a vous !