Plus d info !
- 21 réponses
- 5 participants
- 2 380 vues
- 1 follower
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2003 à 22:56:56Plus d info !
Je veux tout savoir sur cette carte son
On peux l utiliser en live ? sur scene ?
Quels prog elle maitrise ? Yen a fournis avec ?
Le prix
Encore pleins de trucs, dites moi tout ce que vous savez sur elle
On peux l utiliser en live ? sur scene ?
Quels prog elle maitrise ? Yen a fournis avec ?
Le prix
Encore pleins de trucs, dites moi tout ce que vous savez sur elle
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 29/11/2003 à 16:31:59
Alors je ne l'ai jamais utilisé sur scene mais on peut mais à condition d'avoir le pc avec ca en fait si tu prends la chaine c'est
entrée table --> entrée carte son --> traitement par le pc ( logiciel) --> sortie carte son --> sortie table.
le logiciel fournit avec est logic rpc (emagic) qui est dédié mais tu peux l'utiliser avec cubase ou protool
je l'ai payé 1000 euros d'occaz(3 mois ) mais elle était vendu ici dans les 1150 euros
niveau son c'est nickel niveau controle aussi
vala
entrée table --> entrée carte son --> traitement par le pc ( logiciel) --> sortie carte son --> sortie table.
le logiciel fournit avec est logic rpc (emagic) qui est dédié mais tu peux l'utiliser avec cubase ou protool
je l'ai payé 1000 euros d'occaz(3 mois ) mais elle était vendu ici dans les 1150 euros
niveau son c'est nickel niveau controle aussi
vala
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 30/11/2003 à 21:25:31
Tout est en xlr/jack c est ca ?
Si je prends ca, je n ai pas besoin de carte son avec ?
La carte son fournie avec peux servir de lecteur audio ?
Si je prends ca, je n ai pas besoin de carte son avec ?
La carte son fournie avec peux servir de lecteur audio ?
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 30/11/2003 à 23:41:04
Oui le jack est derrière et le xlr au dessus
tu n'auras pas besoin de carte son car elle est fournit avec (rpc-1 développé par M-audio )
servir de lecteur audio oui ça marche mais perso j'ai des parasites sur certaines applications avec Media player pas de problème mais j'ai du désactiver les sons de xp sinon ça faisait comme un bruit blanc très rapide sinon avec powerdvd quand tu es dans le menu et que tu selectionnes un truc même topo sinon quand tu regardes un film pas de bleme.
tu n'auras pas besoin de carte son car elle est fournit avec (rpc-1 développé par M-audio )
servir de lecteur audio oui ça marche mais perso j'ai des parasites sur certaines applications avec Media player pas de problème mais j'ai du désactiver les sons de xp sinon ça faisait comme un bruit blanc très rapide sinon avec powerdvd quand tu es dans le menu et que tu selectionnes un truc même topo sinon quand tu regardes un film pas de bleme.
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 01/12/2003 à 21:32:55
Niveau compatibilité avec mac c est ok ?
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 01/12/2003 à 21:44:02
Oula je comprends plus rien je trouve le studio package dit RPC si 24 a 1800 € , 1100€, 1200€ et la je viens de la trouver a 2400 €
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 01/12/2003 à 22:38:18
Ben ouais le prix de base de roland ( source prospectus musik messe = 2035 euro )
après à toi de trouver la bonne affaire , mon oncle voulait s'acheter cette surface de controle et quand je lui ai dit le prix il voulait me l'échanger contre sa vm3100 pro. bref il était vert....
après à toi de trouver la bonne affaire , mon oncle voulait s'acheter cette surface de controle et quand je lui ai dit le prix il voulait me l'échanger contre sa vm3100 pro. bref il était vert....
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 02/12/2003 à 20:40:54
Oky merci beaucoup a toi, mais je vois que ses principales concurentes sont la tascam et la yamaha 01X, laquelle me sonseillez vous sachant que je compte l utiliser en enregistrement "live" , comme table de mix et pour finir j espere ne rien devoir acheter par apres parce que c est quand meme cher ce genre de chose
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 02/12/2003 à 21:24:48
Un ptit comparatif ?
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 17/12/2003 à 10:27:27
Bon j ai fait mon comparatif tout seul et j en ai conclu que je vais me decider pour la Roland(e)
en plus je viens d acheter mon mac G5 donc ca risque de tres bien tourner !
Bon maintenant faut que je la trouve au bon prix le meilleur est 1200 € qui fait mieux ?
Pas d occaz ?
Chuis preneur de toute proposition merci a vous !
en plus je viens d acheter mon mac G5 donc ca risque de tres bien tourner !
Bon maintenant faut que je la trouve au bon prix le meilleur est 1200 € qui fait mieux ?
Pas d occaz ?
Chuis preneur de toute proposition merci a vous !
- < Liste des sujets
- Charte