Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2004 à 12:05:08Help Si-24 siouplé :(
Bonjour !
Je viens d'acquerir le studio package de chez roland.
Par contre j'ai un souci au niveau de l'integration de la SI24 dans Sonar .J'ai beau regarder la doc des 2 appareils rien n'y change.
Quelqu'un aurait il deja fait cette integration ??
Pour infos sur le site de west music (je crois) il vende la si24 + sonar en bundel donc ya surement une integration possible
0
SPUD sound design et+
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/04/2004 à 16:48:50
Oui comme logic n'est plus développé sur pc alors roland travail avec sonar ( cakewalk ) mais si mood n'a pas acheté le bundle je ne pense pas qu'il ait l'intégration.
Yep c'est vraios mais peut etre au moins une piste de la part de roland sur l'integration de l'un par rapport a l'autre
0
SPUD sound design et+
Anonyme
521397
6Posté le 28/04/2004 à 17:10:08
C'est du tout bon!
Merci les gars !
0
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 17/11/2004 à 06:14:36
Salut mood;
qd tu as acheter ton roland, il etait livré avec logic puis tu as essayer de l'integrer a sonar c'est ça?
en fait je suis interessé par ce matos mais j'aimerais le trouver directement avec sonar qui, d'après ce que j'ai pu en lire serait plus intuitif...
qu'en penses tu ? est il toujours trouvable avec sonar?
0
-jeremy-
Anonyme
521397
8Posté le 17/11/2004 à 10:26:06
Bonjour!
Maintenant la SI-24 n'est livrée qu'avec sonar a ce que j'ai pu comprendre.
Donc aucun probleme pour toi. En tout cas ca fait un systeme de qualité tres correct pour un prix lui aussi tres correct.
Si vous avez d'autre questions, n'hesitez pas!
PS :si quelqu'un de vous est interressé par Logic faites moi signe !
0
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 30/12/2004 à 16:19:51
Non, je crois que ce pack n'est plus qu'avec logic au contraire.
de toute façon j'ai opté pour un autre système dont je suis très content
merci à tous pour votre aide.
0
-jeremy-
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 07/08/2005 à 21:51:10
Qu'est ce que j'ai pu dire comme conneries qd même.....