Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RPC-SI24
Photos
1/10
Roland RPC-SI24

Sujet Si c'etait a refaire ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si c'etait a refaire ?
Bonjour a tous les utilisateur
juste une petite question comme ça
si c'etait à refaire vous acheteriez la RPC-SI24 ou la fw
et eske l'integrationa cubase (si vous etes sous cubase) est bonne paske moi logic audio ... j'ai pas trop envie de me plonger dedans
bref je veu bien un petit topo des plsu et des moins que vous trouver à cette machine

merci
SPUD sound design et+
2
Oui , sans hésiter, même si je n'utilise que les 10% de cette machine pour l'instant sinon pour l'intégration avec cubase et ben tu vas sur le site allemand il y a les templates et le fichier xml
3
C'est plutot rassurant ça !!
et le son c'est precis ou bien ??
paske pour le prix on y regarde a deux foix quand meme par rapport a la fw
SPUD sound design et+
4
Si tu veux écouter quelquechose fais avec la si-24 et la rpc-1 alors vas ici

http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/

login: godinlgxt2004
pass: roland

le morceau c'est cool-01

les autres trucs aussi ont été fait avec
5
Effectivement le son est de tres bonne qualité :bravo:
c'est marrant on dirais mes mix on a la meme maniere de mixer
bon effectivement au niveau du son ya pas de pb et pour travailler les eq tu fais comment paske ya pas d'encodeur dedié ??
SPUD sound design et+
6
Rectification pas tous les morceaux, si tu écoutes acoustique c tu entends bien que c'est plein de souffle
7
Arggg et c'est due a koi c'est toi qui a merder à l'enregistrement ou c'est la bete qui ajoute du souffle ??
paske pour moi le souffle c'est noway je ne veu pas revivre les mauvais moment de ma isis :mdr:
SPUD sound design et+
8
Ben c'est le chipset son de la carte mère un cm 8388 ou un truc dans le genre , en clair une daube, saches que la rpc-1 qui est la carte son que tu branches ensuite en r-bus est développé par m-audio donc bonne qualité des convertisseurs.
9
Ha oui donc ton truc qui fais du souffle c'est le chip pourrie de la carte mere pas la si24
SPUD sound design et+
10
Exactement :bravo2: tous les entersandman sur la si-24 , et les guitares seules sur la chip, j'avais pas encore la si-24