Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai envoyé récement une demande d'informations à ce sujet via le site de M Audio justement
Une réponse rapide m'a été donné dans laquelle il était dit que le driver 64 bits pour la RPC1 était actuellement en cours et serait disponible avant la fin de cette année.
J'ai contacté dernièrement MAudio pour un autre problème concernant la RPC1, ils m'ont répondu qu'ils arrêtaient tout développement sur ce produit.
0
Zébule
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 12/01/2006 à 21:30:53
Pourtant la réponse donnée était bien celle là
Ce que serait fort ennuyeux dans ce cas alors, si pas de driver 64 bits pour la carte cela implique l'impossibilité de passer à XP 64 alors et profiter le cas échéant de la nouvelles version de Sonar 5 qui exploite au mieux le 64 bits.
J'ai bien fait d'attendre avant de faire la mise à jour.
En tout cas un driver pour l'OS X est dispo sur le site de Roland alors que non dispo chez M Audio(en cours aussi).
Peut être une piste chez Roland alors en croisant les doigts.
0
Zébule dit le Zoizo Sauvage
numidia
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 13/01/2006 à 08:41:29
Quelle est l'adresse du site Roland dont tu parles ?