Agrandir

Sujet 3 gros Problemes : avis aux experts

Sujet de la discussion 3 gros Problemes : avis aux experts
Bjr à tous,
- je n'arrive pas à activer le métronome avec logic 5 RPC
- je ne peux pas déplacer mes waves à ma guise (comme sur cubase)
Comment changer la quantification pour poser mon wave où je veux

- impossible de faire fonctionner mon pack si24 pro avec cubase vst

J'ai gd besoin de vos expériences, je craque !

Michée Rose

- 3 bad Pigeons -

:???: moi aussi je serai vraiment interessé par les réponse,alors si quelqu'un l'utilise avec cubase la science serai bien venu :clin:

voici la mixermap pour sx

et voici celle de cubase vst

il faut importer le fichier .xml dans cubase et y apporter 2 /3 modifs
Salut
quels sont les modifs à apporter au fichier cubase sx pour la SI-24 parce que là j'ai un petit bug !!!
en fait je viens de passer à cubase sx et quand j'ouvre un dossier les faders de la consoles se mettent à niveau mais ça fait chauffer le cpu !!! et donc après plus de son !!! Je suis donc obligé de redémarer cubase et là ça remarche ;-)
merci d'avance ....
Quelle version de cubase SX as-tu ?

Pour ma part, avec cubase SE1 ça a bien marché. Maintenant, j'ai cubase SE3 et j'ai des problèmes avec les LED (statut et select) qui ne s'allument pas alors que la fonction est bien activée !

En principe, pour apporter des modifications, il faut rentrer dans le menu "configuration des périphériques" puis "pupitre de télécommande" puis "périphérique générique":et là, bonjour les réglages des paramètres de la SI24 !
Salut
oui dsl j'avais pas spécifier la version de cubase !!!
j'utilise cubase sx3 en fait c tout recent donc j'ai pas mal de soucis !!!
oui chez moi pareil les leds mute et solo sur la console ne s'allument plus :(( mais bon là j'avoue que pour l'instant c pas le plus urgent (même si c'était vachement pratique et agréable !!!)
en fait là maintenant je me retrouve avec un problème de synchro !!! quand j'enregistre en midi ça m'avance tout de 1/2 temps au moin. Quand je fais le test pour les buffer et la synchro ça me dit synchro perdue !!! :oo:
Je vais essayer le dernier driver de la rpc 1 (ouais parce que j'étais encore au premier !!!) j'vais voir ce que ça donne ....
toutes les idées sont les bien venues ;-)
encore merci pour ta réponse
Concernant le MIDI du couple RPC1-SI24, voir ma réponse sur l'autre post :clin: .