Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rss By Roland M-400 V-Mixer
Photos
1/32
Rss By Roland M-400 V-Mixer

Sujet M7CL vs préamp de la M-400

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 235 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion M7CL vs préamp de la M-400

Un petit sujet que j'éspère polémique AHAHA

Moi je vote pour les préamp de la Roland et vous ?

2

Je pense pas que grand monde vote pour les preamp de la M7 de toute façon...

3

Une info intéressante que je viens de lire sur le site de Roland : apparemment on peu utiliser le boitier de scène déportés S-4000S avec une console Yamaha soit en le connectant au entrées analogiques de la console Yam soit en AES avec une carte MY16-AE pour rester en numérique (c'est mieux!)

Et, il semblerait que l'on puisse gérer les gains et l'alim fantôme directement de la console Yam grâce au port de contrôle RS422 HA Remote qui sert normalement à contrôler les préamp des AD8HR, quelqu'un a déjà essayé ?

Ca à l'air top !

Ils disent que ça marche avec :

DM1000
DM2000
PM5D
PM5D-RH
M7CL

Moi je demande à voir et surtout à écouter !!! icon_aime.gif Dites moi si vous avez éssayé et si c'est facile à mettre en oeuvre svp ? icon_wink.gif

4

Et bien, que de post en peu de temps, je commencais à croire que personne ne s'intéresserait à cette console.

Je continue de dire que j'adore cette console. Je la comparerais plutot à une LS9 de Yam. Je sais qu'on peut utiliser les patchs S4000 avec n'importe quelle console en utilisant un S4000 3208 sur la scene relié à un S4000 0832 à coté de la console pour relier sur n'importe quelle console numerique ou analogique. Il y a une commande pour activer le 48 volt.

Allez faire un tour sur leur site, cette console est tres évolutive, ils ont pensé à beaucoup de choses (par contre c'est pas donné)

Pour répondre à la question sur ton avis preampdefou, J'ai et j'utilise une M400 avec 2 boitiers 1608

A bientôt

Mica

 

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 22:57:31 ]